|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De l'apéro mensuel ..... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Trop sympa de retrouver les vieux, les moins vieux, les plus ou moins jeunes et les trèèès jeunes enfin bref super moment avec vous comme d'hab!
![]() Et je trouve que l'arrosoir de chasse a un très joli son, La DuF, à la prochaine chasse à cour tu feras un vrai tabac ![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
Re alors viens de rentrer a l instant un peu bourré tt de meme passage a saint pierre oblige sinon tres bonne soiree tres bonne decouverte de cet endroit encore méconnu pour ma part et un patron vraiment au top
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Soirée bien sympathique, bien arrosoiré... ![]() Et un accueil trop bien ![]() À+ Jean-Luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
très bonne soirée !
![]() La Normandie était en pleine forme, ça faisait plaisir à voir !! ![]() et puis les dialogues des p'tits vieux du Muppets (ou Chevalier et Laspales) nous on bien fait marrer ! n'est-ce pas foxtrem ? La Duf, ton cor de chasse façon "jardinier en furie" n'a même pas réveillé Jérémie... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je confirme Nolwenn, il nous ont bien fait rire.
Super moment passé en votre compagnie, content d'avoir revu les anciens et d'avoir fait la connaissance des nouveaux. d'après mes voisins de tables, le prochain apéro ![]() ![]() Et biensur un grand ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Une super soirée pour encore un super apéro MT !!
De nouvelles tete, des plus vieilles, mais toujours une ambiance au top ! Après un petit passage à candie la soirée était complète. On a même vu une lopette en bar sur le chemin !! ![]() Ps: Pleka t'es passé à candie ou pas ? J't'ai pas vu ! Vivement le moi prochain ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ils ont eu peur de ta bonne humeur , ils ont pas osé traversé ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
et y'aura pas d'oignon dans le hamburger de le Normand.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à tous et à toutes pour cette soirée !
Même si j'ai pas trop le temps de papoter rire et délirer, ça me fait du bien de voir toutes vos trombines ![]() ![]() La duf, tu montes quand le groupe de musique d'instruments insolites ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
pearl3109 |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour ce premuet apero q j ai fait avec vous.
Espere vous revoir bientot... |
|||
|
||||
damy1131 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci pour cette très bonne soirée.
![]() Ah le mythe breton normand ... ![]() ps :sinon pour l'oignon entre 2 steack ,c'est comme à la maison m'sieur ... ![]() Au prochain apéro ![]() Ps:j'ai découvert qu'il y avait grandschtroumph chez nous ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bon, ben... soirée sympa ! Lieu sympa !
Adresse à retenir, je pense ! ![]() Par contre j'ai remarqué une chose : les motards se couchent plus tôt qu'il y a quelques années ! A minuit il n'en restait plus beaucoup ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Euh tu resteras bien sur le côté avec ton vélo hein :p lopette ^^ Passé par un candie et go to the Gers, un beau département, même de nuit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]()
Bin oui, mais entre les grands pères motards (tu verras ..) et les jeunes parents motards (trop mimi d'ailleurs le Mininono !), y'en a qui ont des obligations ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |