|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle commande de T-Shirts MT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Après vérification auprès de l'imprimeur, les tarifs n'ont pas changé depuis l'année dernière.
Je lance donc une nouvelle commande de T-Shirts MT ! Ceux qui sont intéressés : 1/ s'inscrire dans la BDD (ICI) et compléter correctement les colonnes prévues 2/ me faire parvenir le règlement des t-Shirts (en mains propres ou par courrier à Mlle Thiessard Nolwenn 54 rue Jules Verne 31200 Toulouse) dès que possible. Avant le 26 octobre 2012 si possible !! 3/ récupérer les T-Shirt une fois que je les aurai réceptionné. Afin d'éviter les problèmes de logistique, je commanderai le même modèle pour tout le monde, homme et femme. Les T-SHIRTS sont disponible en blanc (11,50euros) ou noir (12,50 euros). RAPPEL : la commande ne sera faite qu'une fois le règlement des T-Shirts reçu !! Ceux qui ont envie de lire un roman : début du sujet T-Shirts MT Si questions, merci de m'envoyer un MP. une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petite précision :
pour ceux qui pensent régler leurs T-shirts par chèque, merci de noter votre pseudo au dos de celui-ci !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Nono,
La commande concerne uniquement des t-shirts ou y'a moyen d'avoir d'autres articles (chemises, etc.) ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
désolée Laurent, mais je pense rester sur les T-shirts ! Pour lancer d'autres articles, il faudrait être sûre d'avoir un nombre suffisant pour un même article...
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK pour BDD et chéque dans enveloppe
merci pour le boulot que ça doit donner! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
BDD renseignée (1 blanc et un noir) et chèque mis à la poste le 19/10
Merci Madame ou Mademoiselle au choix Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 20 Oct 2012 11:05, édité 1 fois |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
BDD complétée et chèque en partance demain !!!
Merci d'avance... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Donc, ce sera un modèle unisex ? (Juste, pour vérifier que j'ai bien tout capté....et éviter toute confusion ou déception à la livraison. ) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu as tout bien capté ! et effectivement ça évitera toute déception à la livraison... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
merci Nolwenn, BDD complétée et chèque pret à partir...
y'a plus qu'à.... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ceux qui sont intéressés : 1/ s'inscrire dans la BDD (ICI) et compléter correctement les colonnes prévues 2/ me faire parvenir le règlement des t-Shirts (en mains propres ou par courrier à Mlle Thiessard Nolwenn 54 rue Jules Verne 31200 Toulouse) dès que possible. Avant le 26 octobre 2012 si possible !! 3/ récupérer les T-Shirt une fois que je les aurai réceptionné. ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Bonjour,
BDD OK et chèque dans la boite pour 2 blanc . Un grand merci. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
chèque envoyé ce matin ! Merci ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |