Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
1100 Hypermot'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 12:30 Sujet du message: 1100 Hypermot'

J'ai dans l'idée de revendre mon brélou...
Je pense franchir le pas du bicylindre et basculé du coté obscur yoda.gif , j'aimerai me trouver un hypermot' (dans l'idéal).
Le problème, c'est que ma femme aime bien la moto, et ayant le postérieur vieillissant, elle impose un minimum son avis. tefou.gif
Heureusement, je n'en suis pas quand même au point à rouler sur une BMW ou autre vaisseau amiral. MemeCause.gif

De ce fait je voudrai savoir deux trois petites choses:

- pour ceusse qui en ont eu, est-ce que vos petite femme sont déjà monté dessus et qu'en ont-elles pensé en tant que passagère?
- niveau entretien? pas trop douloureux?
- j'en ai vu sur internet (entre 6000 et 7500euros), y a t'il des choses particulières à surveiller avant l'achat? je n'y connait pas grand chose en Ducati ducati2.gif
- je sais déjà que c'est une petite vessie mais à quel point (nombre de kilomètres que je peux espérer faire avec un plein)?

Merci de vos réponses et j’espère concrétiser mon achat (la revente de mon Z déterminera mon budget).

Vis-à-vis du budget je pense en prendre un parmi les premiers modèles, pas possible de prendre le "evo" malheureusement. bave.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pedro82 Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 12:51 Sujet du message:

Invité

Ayant un Hypermotard EVO SP, le niveau confort du SDS est vraiment bien car la selle arrière forme une plus grosse assise large et moelleuse que celle du pilote.
Des selles Ducati performance sont dispo pour plus ou moins de confort (racing ou confort). Le SDS est légèrement plus haut que le pilote, c'est pas bien aussi.
Niveau entretien, tout les 12OOO kms, 2 ans, entretien classique avec des prix qui varient biensur en fonction du nombre de kms.
C'est pour moi la moto idéale. rose.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 12:57 Sujet du message:

Invité

ALLELLUÏA!!!! Il a vu la sainte lumièèèère!!!! pitie.gif

Alors déjà, l'assise du SDS:

Ben assez moelleuse, repose-pieds à bonne hauteur, par contre pas de quoi se tenir et avec le couple, attention à l'éjection des "poids superflus". icon_twisted.gif icon_twisted.gif yo.gif

Ensuite, l'entretien: Si tu fais des "vidanges intermédiaires" aux 6000, que tu la laisse chauffer un peu avant de partir comme un "sanglier transalpin" (en général à l'arrêt jusqu'à 41° puis je partais sous les 3500tr/min en montant de 1000 t/min à chaque dizaines de degré passées...)

Après les révision c'est comme partout, mise à part pour les pièces un brin chères.

A vérifier/demander: Les courroies ont été changées quand? (en kilomètres 24000 et/ou 2ans)

Après ben, étudie les stations services et leurs horaires avant de partir.... tu verras, tu deviendras un As de la localisation de pétrole. icon_twisted.gif ...buena suerte l'ami!!! icon_twisted.gif yo.gif

ps: Idem que Pedro, ce fut et restera mon meilleur souvenir motardesque... et le plus long aussi. icon_mrgreen.gif ..ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas REcraquer....

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 20:25 Sujet du message:

Invité

question idiote: y'as une option grands reservoir?
genre un 17litres? icon_razz.gif
---
je m'auto reponds apres un coup de google ...
y'as ... et y'as meme un 24 litres icon_biggrin.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 20:36 Sujet du message: Re: 1100 Hypermot'

Invité

bixente a écrit:

Heureusement, je n'en suis pas quand même au point à rouler sur une BMW ou autre vaisseau amiral. MemeCause.gif
:

liche ta morve icon_mrgreen.gif
essaie seul, ensuite avec ton épouse, parce que, quoi que tu en dises, tu feras ce qu'elle décidera fait_2_doigts.gif et ensuite tu parleras petit scarabée icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 22:12 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Autre solution : envoies l'épouse à l'auto-école, pour qu'elle passe son permis moto !!! icon_lol.gif

Je ne plaisante pas :

Avec un(e) SDS on ne roule jamais comme tout(e) seul(e)....et encore moins avec son(a) conjoint(e)... donc on se gâche un peu le plaisir du pilotage/roulage (arffff un mec en Z, ça pilote pô, j'oubliais) rougit_de_la_mort.gif

....et puis, on n'est pas assez de girls en moto, pour revisiter le mythe du motard avec plein de cambouis sous les ongles ! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 23:29 Sujet du message:

eric a écrit:
quoi que tu en dises, tu feras ce qu'elle décidera

Je n'en doute pas un instant... se serait mal la connaitre que d'aller contre son avis. escrime.gif (j'ai pas trouvé de smiley qui dors sur le canap')

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 22 Oct 2012 0:04 Sujet du message:

bixente a écrit:
elle impose un minimum

ça dépend ce qu'elle impose... cricri.png

ps : je n'ai rien contre ta dame.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 22 Oct 2012 23:38 Sujet du message:

pablo a écrit:
ça dépend ce qu'elle impose...

Elle impose son avis, je pense que c'est suffisant. icon_neutral.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mar 23 Oct 2012 8:49 Sujet du message:

pour être monté derrière l'ami autan c'est plutôt confortable, la position est bonne. Après ça vibre
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mar 23 Oct 2012 11:09 Sujet du message:

bixente a écrit:
Elle impose son avis, je pense que c'est suffisant.

le but n'est d'offenser personne, désolé pour on humour quelque fois déplacé... ça arrive à tout le monde de flirter avec le bac de sable. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 18:32 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:

ps: Idem que Pedro, ce fut et restera mon meilleur souvenir motardesque... et le plus long aussi. icon_mrgreen.gif ..ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas REcraquer....

Ca c'est parce que vous avez pas encore roulé en KTM ! cagoule.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 22:41 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ouais Fliip, quand elles veulent bien rouler.....les KTMerdik portent bien leur nom ! icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 22:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
twineTTe a écrit:
Autre solution : envoies l'épouse à l'auto-école, pour qu'elle passe son permis moto !!! icon_lol.gif

Je ne plaisante pas :

Avec un(e) SDS on ne roule jamais comme tout(e) seul(e)....et encore moins avec son(a) conjoint(e)... donc on se gâche un peu le plaisir du pilotage/roulage (arffff un mec en Z, ça pilote pô, j'oubliais) rougit_de_la_mort.gif

....et puis, on n'est pas assez de girls en moto, pour revisiter le mythe du motard avec plein de cambouis sous les ongles ! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

La voix de la sagesse gonzesse.gif MemeCause.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 28 Oct 2012 19:44 Sujet du message:

plouf ...

twineTTe a écrit:
Ouais Fliip, quand elles veulent bien rouler..... les KTMerdik portent bien leur nom ! icon_evil.gif

Dans mes bras twinette icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: