Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
900 CBR de Boris
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris 31 Message Posté le: Sam 27 Oct 2012 13:34 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaiz'

la moto est effectivement en vente

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Lun 29 Oct 2012 20:17 Sujet du message:

Invité

heuuuuu la moto n'est plus en vente suite à la balade de dimanche......
je vais la refaire tranquillou cet hiver ( 2 fois rien à réparer), et même l'améliorer encore un peu pour la remettre en vente au printemps ou pas...... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 29 Oct 2012 21:16 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ppffftttttt, Boris ......
quelle idée aussi de s'endormir au guidon !!!!
et dire que c'était un moment calme.

blague à part, je suis désolé pour toi.
pas de bobo aujourd'hui ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 20:20 Sujet du message:

Invité

c'est arrivé c'est comme ça icon_rolleyes.gif , de toutes façons vu les circonstances de la chute c'est que je devais y passer, c'est la destinée!!!

et puis la moto à presque rien, moi juste un peu mal aux 2 pouces icon_question.gif icon_question.gif , une mini pizza au genou malgrès le jean kevlar ixon icon_confused.gif et aussi un bleu côté inter du genou dû au réso quand la moto s'est couchée.
Donc ça le fait, c'était une piqûre de rappel pour dire que ça peut arriver n'importe quand même en se traînnant la b...... sifflote.gif

merci de prendre des news, je serais de retour dans les balades dans 4 à 5 mois quand je serais remis de l'opération de mon genou (pas celui de la chute, l'autre) la semaine prochaine, ma dernière balade de l'année 2012 et la première avec les MT's, je m'en souviendrait yo.gif

Répondre en citant

max RR Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 22:39 Sujet du message:

Invité

salut boris ,je voulais savoir ou tu avais reglé ta becane??je possède un 900 cbr rr de 93 (dans le meme style que le tiens )et en 6 j ai des petits ratés donc je cherche quelqu un qui sait ce qu il fait ,pas un gignolo qui bosse chez Honda et qui crois tout connaitre...et desolé pour la chute

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 19:06 Sujet du message:

Invité

salut, je l'ai fait réglé chez Yam service par Alain Ginesta, j'y suis allé par une connaissance, il a fait du bon boulot sur ma carburation. Après il faut être patient quand tu y va, c'est assez dur de pouvoir lui parler de suite, il est très souvent assez occupé!!!

pour exemple: suite au dépouillage de la moto, elle tournait comme une patate,il m'a demandé mon usage de la moto pour la régler en conséquense et quand je suis venu la cherché il m'a montrer les courbes avant et après et bien j'ai perdu 4ch en puissance maxi et récupéré 14ch à mi régime!!!! y'a bon quoi!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 19:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Boris 31 a écrit:
j'ai perdu 4ch en puissance maxi et récupéré 14ch à mi régime

Ta moto a plus de chevaux a mi-régime qu'au régime maximal ? C'est de la magie icon_lol.gif

Tu ne confondrais pas couple et puissance ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 31 Oct 2012 23:37 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

franck a écrit:
Ta moto a plus de chevaux a mi-régime qu'au régime maximal

eeuuhhhh, c'est pas ce qu'il a dit....j'dis ça, j'dis rien... hein.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 0:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
elpatrok a écrit:
c'est pas ce qu'il a dit

C'est vrai. J'ai lu de travers.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: