|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Flashé sous la pluie, un espoir ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Yep la meute,
Flashé sous la pluie, est il arrivé que la plaque ne soit pas lisible ? ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
euh ... Encore ? c'est nouveau ?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
ça arrive "régulièrement" que ça ne soit pas lisible... un seul moyen de le savoir : attendre ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Oui ...
Je vais chopper des crampes à serrer les fesses ... One life, Live it ... |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
car le dépassement est solide ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Demande à Bubulle, ça fait des mois qu'il sert les fesses ! La faute à JC, qu'il dit !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Mais non, j'ai tout relaché maintenant ...............ça fait plus de 3 mois maintenant ! Sinon, je confirme, c'était la faute DE JC, je le suivais ........ j'y vois rien sous la pluie ...... nous fûmes tous les 2 flashés ......... et donc rien .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et j'oubliais ....... M'étant renseigné à l'époque ........ il semble qu'aucun radar (fixe ou mobile) ne prenne en compte la pluie et donc la diminution de vitesse afférente .... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
effectivement, seuls les bleus sont assermentés et peuvent " statuer" sur l'état météorologique, encore que, ça se discute sévèrement, car, par exemple, le brouillard (ou la pluie) peut être perçu plus ou moins épais en fonction de ton acuité visuelle
![]() remarque, tu t'en fous toi, t'y vois plus rien ![]() Dernière édition par eric le Mer 31 Oct 2012 20:10, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
fixe OK
mobile c'est au bon vouloir de celui qui le règle !!!!!!!!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Exact ! Et donc que le radar est calé sur une limitation sur route sèche; donc si flash sous la pluie ça devait rouler vraiment (trop) vite, hein Jean-marc ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ils se sont trompé de jour pour te faire un cadeau ou quoi ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
hé bé esperons pour toi que ce ne soit pas lisible .... Je ne vais pas te donner de leçon mais fais gaffe qd même le tps de recapitaliser ton capital point. Sinon opte pour mon système de support de plaque
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Statistique donnée par un pote bien placé. Seulement 30% des clichés sont exploitabltes. C'est pas tout à fait la réponse que tu dois attendre, mais bon
![]() ça tient compte des doubles vehicules, des mal-cadrés, des étrangers... Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Pourcentage qui va diminuer grâce aux radars discriminants tel celui installé sur le périph' devant la cité de l'espace.
Certes ils ne prennent que de face, pour le moment... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |