|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement pneu crevé ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir les amis motards
![]() Voilà ce matin j'allais partir au taf avec ma moto, quel ne fût pas ma surprise de découvrir qu'elle a le pneu arrière crevé... Super. Heureusement j'avais la voiture à disposition donc ça m'a sauvé. Mais voilà, je ne sais pas où faire changer le pneu ? (et par ailleurs comment m'y rendre...) Vous me conseillez quel enseigne ? (j'habite le sud de Toulouse). Y'a t-il des pros qui se déplacent carrément chez les particuliers ? Merci de votre aide @ bientôt sur les routes ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pas réparable?
|
|||
|
||||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
A vrai dire que je n'ai pas regardé ce qui avait causé la crevaison... Pourquoi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Kit Anti crevaison c'est Nikel (mèche + cartouche gaz)
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
à ton avis? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut
Tu peux trouver des réponses à tes questions ,ici ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de regarder, il s'agit d'une agraffe situé sur la bande de roulement. Je pense m'orienter sur une mêche, j'espère juste ne pas trop galérer à effectuer l'opération...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si tu n'à pas 2 mains gauche et que tu sais lire une notice tu devrai t'en sortir sinon fait toi aider. Perso j'ai peut être créneau ce week end si tu ne trouve personne
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Si Lundi matin tu es tjs à plat, je passerai t'expliquer comment faire.
Mais achète ton propre kit, c'est le truc qui devrait être obligatoire à la place des ballons. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Rien ne devrait être obligatoire, hormis le bon sens ![]() Black(contraindre, c'est infantiliser)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les propositions d'aide, je vais tenter l'aventure demain en solo (je viens d'acheter un kit avec mêche etc) je vous tiens au courant !
![]() |
|||
|
||||
Floflo |
![]() |
|||
Invité |
Bon les amis, j'ai réussi l'opération après avoir acheté le petit nécessaire à Norauto.
J'avais un sacré morceau de métal coupant enfoncé dans le pneu ! Le gel de la cartouche d'oxygène est surprenant ![]() Je suis allé ensuite regonfler les bars manquants à une station juste à côté de chez moi. J'espère juste avoir bien rebouché le trou ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |