Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Enquête] Mortelle soirée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je veux aller à la mortelle soirée :
1/ le Vendredi 19 octobre : Gare au gourou
20%
 20%  [ 2 ]
2/ le Jeudi 1er novembre : Coup de bar au Grand Hôtel
10%
 10%  [ 1 ]
3/ le Samedi 10 novembre : Sale histoire au château
60%
 60%  [ 6 ]
4/ le Vendredi 16 novembre : Un bon coup de crayon
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Klo Message Posté le: Mer 10 Oct 2012 22:45 Sujet du message:

Invité

euh on a jusque quand pour donner son avis?

J'aurais mon planning de début novembre vers la fin fin octobre...

ouais la chieuse de service, je sais...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:32 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Le sondage penche pour le 10 novembre.
La date approchant, merci aux personnes intéressées ne s'étant pas clairement signalées ou n'ayant pas reçu de MP de ma part, de me contacter par mail.
Deadline pour les inscriptions mardi soir car les inscription doivent être validées au moins 10 jours avant la soirée pour être confirmées.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 28 Oct 2012 22:27 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Yesssssss.... youpi.gif ............on va se poiler .... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 30 Oct 2012 22:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!

A défaut de messieurs, nous allons donc former une équipe de mtgirls.png avec Canaille, Twinette, julieb., Klo et peut-être Tigo.
La clôture des inscriptions est repoussée à demain fin d'après-midi, si certains se découvrent une âme de Sherlock... icon_wink.gif

[Edit] Un membre de la gente masculine s'est fait connaître, Le Feul jouera donc le rôle de Sherlock [/Edit]
[Edit#2] Avec aussi Monsieur Klo qui fera Dr Watson [/Edit]
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 10 Nov 2012 17:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Mesdames et Messieurs, faites chauffer vos méninges, nettoyez votre loupe, sortez votre tweed, ce soir nous découvrirons qui a tué le colonel Moutarde Paul Jones.
A ce soir 20H au Play Off à Blagnac! icon_wink.gif

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Sam 10 Nov 2012 17:44 Sujet du message:

Invité

Je sens la bonne soirée icon_smile.gif

Répondre en citant

Gtwin Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 2:38 Sujet du message:

Invité

Merci pour cette soirée madame, un bon souvenir, une bonne ambiance et surtout ......comment on les a tous pourris, preum's de la soiree, le MT powa a frappé yeah.gif
C'est quand le niveau 2?

Dernière édition par Gtwin le Dim 11 Nov 2012 3:21, édité 1 fois

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 2:45 Sujet du message:

Invité

Avec ma mauvaise intuition dès le départ, c'est sûrement pas grâce à moi qu'on a gagné.. Mais on a gagné c'est le principal icon_smile.gif

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 3:29 Sujet du message:

Invité

yeah mais nous sommes une grande équipe! yeah.gif

soiree bien sympa, en bonne compagnie!

bon, ok l'arrivée à la bourre et pied nu, j'aurais préféré l'éviter quand même!
mais Canaille m'a sauvé de ce mauvais pas (mouhahaha pied/pas... ok jesors.gif ) engendré pas Gtwin qui a pensé aux habits secs mais pas aux chaussures. Quant a savoir pourquoi j'etais trempé c'est un autre post! icon_lol.gif

Vraiment chouette soirée! Bonne ambiance, bonne compagnie! Merci!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 3:44 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

yallah.gif Bravo PCR pour avoir déniché cette joyeuseté !

Avant même de commencer, l'organisateur (dans un éclair de lucidité ou de clairvoyance) nous a dit :
-"Vous êtes une grande équipe !"

Et ouais.... il ne croyait pas si bien dire, car portés par cette prémonition, on les a tous aplatis.... icon_mrgreen.gif

Pourtant, ça avait mal commencé....salle réservée pour la soirée : ça c'est OK
mais, mais, mais, salle à l'étage : Miss Canaille a eu droit à sa téléportation de fauteuil, c'était chaud ! icon_eek.gif

... on a commencé équipe incomplète,

.. on a un peu pataugé... gratgrat.gif
voulant conserver stratégiquement nos cartes d'indices pour le dénouement.

Bon, on avait notre "experte criminelle" avec nous icon_wink.gif , ça nous a aidé....mais c'était bien une victoire collective... youpi.gif

fêtée comme il se doit, par un petit cadeau,
(ouffff, on a échappé au lot imbécile, j'ai cru un instant qu'on avait gagné le chandelier/arme du crime, accessoire de l'énigme)
et par un dernier pot en commun ;

Sans oublier la téléportation de caouec à l'envers, en descente....(elle a révisé toutes ses prières et regretté son repas de midi un peu chargé ! icon_lol.gif)

C'était bien une mortelle/excellente idée de soirée !

smack.gif la mortelle équipe...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 19:49 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Voilà, y z'ont tout dit : veni vidi vici, on les a ratatinés icon_twisted.gif mais surtout...

... on s'est vraiment bien amusés, on a formé une super équipe delalmorkitu, on a fait chauffé les méninges, les criminels n'ont qu'à bien se tenir! yo.gif

A se reprogrammer en niveau 2 au moins... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 12:10 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

je rajouterais ...

Trés bien les Tapas ... je tairais le nom mais j en connais une qui a mangé pour 2 (à mon avis ils vont voir un allien a l' écho icon_mrgreen.gif ) ...

Merci pour les pots le feul ; et twitwi ...Parfait leurs petits thé à la pomme moi qui ne suis pas thé habituellement ange.gif ...

Julie, Ah bravo ...heureusement que nous n avons pas suivi ton intuition , c est pas beau le délit de faciès non c est pas beau icon_razz.gif ...

Klo , ça sert d avoir les cheveux bleu du coup on ne regarde pas ce que tu portes au pied ou pas icon_lol.gif

Gtwin ...merci pour le citron, le service tout ça tout ça ... meusieur.gif

Et puis sympa le bouquin en cadeaux j ai eu meurtre au champagne ... après un suicide au champagne nickel bourre.gif

Pour terminer un grand merci Isa , je n aurais jamais eu l idée de moi même et c était vraiment très sympa yeah.gif

Ps : Merci aux téléporteurs connus et inconnus ... agréable de toujours trouver des gens qui rendent tout accéssible ..sans condéscendances
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Sykimada Message Posté le: Lun 12 Nov 2012 12:40 Sujet du message:

Ca avait l'air vraiment sympa...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: