|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1100 Hypermot' Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je t'invite a attendre la sortie du nouveau modele avec le nouveau moteur liquide, du coup, l'ancien modele va décoter ou sera bradé par les Ducati Store. Quant au 1100 EVO, ne pleure pas, la version antérieure est bien mieux a mon avis avec sa culasse a 2 bougies. Je t'inviterais même a essayer d'éviter le modele "evo". Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça y est, je suis piéton...
reste à combler le trou dans le garage. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Cedic, ca c'est bien passé hier la vente ? Ta remarqué l'astuce
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouais, l'astuce est bonne, mais sur les billets usés, le braille est difficile détecté pour un non pratiquant.
Par contre sur 140 billets, c'est assez fastidieux ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A propos de l'hypermot', j'avais la chance Lundi d'être la conférence de presse Mondiale de Ducati a Milan ou ils ont montré la nouvelle Hypermotard, avec son moteur a refroidissement liquide. Ils ont réussi a rester a 175 kg a sec, ce qui n'est pas mal.
Par contre, elle a esthétiquement vachement perdu de son coté exclusif taillé a la serpe, radicale et sans concession, pour un design sympa mais bien plus consensuel. D'ailleurs avec quelques petites différences ils sortent la Hyper Strada, sur la même base que l'hypermotard, qui se place comme une petite Multistrada. Le look plus consensuel, pour le coup, lui va bien. Je suis monté dessus, et la selle reste raide, mais le résultat est sympa comme petite moto raisonnable, capable de voyager comme d'aller au boulot ou se tirer la bourre. Je l'ai trouvé très réussie! Le Chevalier Noir |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, je confirme, l' Hyper Strada est pas mal réussi (Pour ma part, sur photo heinG uniquement... je te hais Loïc
![]() La MV Agusta Rivale aussi surfe sur le style HM... ça y est, tout le monde s'y mets! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dans le style HM y'a une Bimota aussi...
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je commence a charger mes photos du salon.... donc a propose de l'Hypermotard :
La nouvelle Hypermotard : ![]() La nouvelle hypermotard S : ![]() La Hyper Strada : ![]() L'équivalent chez Bimota : ![]() ![]() La rivale chez MV Agusta : ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Merci pour ces belles photos!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
C'est clair, merci.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Wouahhhh, la Bimota....
![]() |
|||
Keano |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les photos, c'est vrai qu'elle est belle. La bécane aussi remarque.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
elles sont magnifiques, toutes, mais je n'aimes pas trop la nouvelle hypermot ducat'.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Ma voiture à rendu l’âme, et j'ai décidé de mettre l'argent que j'avais prévu pour la bécane dans notre nouvelle BAR. Du coup, pour l'instant je vais rester piéton pendant un temps... J'ai pas étais assez rapide pour acheter ma moto ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |