|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fondeyre's dwich le 16/11/12 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est pô que je raffole de la bouffe camionneur, mais l'ambiance est marrante et vaut le coup d'oeil !
![]() LE FONDEYRE 3-5 avenue de Fondeyre 31200 TOULOUSE Tél: 05 62 72 81 87 Accès: Du périphérique, sortie à Lalande puis suivre Centre routier M.I.N. Ne pas prendre le souterrain, puisque c'est à l'intersection au-dessus du souterrain que tout se joue. Le resto est face au parking du centre routier. Si je mets le numéro de téléphone, c'est parce que je sais que je n'aurais pas trop la possibilité de surveiller le forum de mon bureau, et donc de décompter les participants et de téléphoner.... Voili, voilou, Y'a plus qu'à ! ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et pourtant, en terme de rapport qualité/prix, on fait souvent difficilement mieux ![]() perso, j'aime bien ![]() |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
kiki vient?
Perso ça me tente bien... suivant si les réunions ne s'éternisent pas... |
|||
![]() |
![]() |
|||
normalement, +1 pour moi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En terme de prix, d'accord .... quant à la qualité hum, hum Tu voulais peut-être dire quantité/prix ? ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Normalement... +1
|
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
sous réserve de disponibilité
![]() |
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Je tente l'eclipse midinale pour vous rejoindre!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Allez soyons fou, je vais viendre aussi.
The sky's the limit |
|||
Chris-Plouf |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour Fondeyre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
+1
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
Allé je viens également!
Faut que prévenir quelqu'un? On réserve? comment ça se passe? Quelle est l'heure de rendez vous? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Venir pas trop tard....les camionneurs ont faim tôt...
RV 12h15 par exemple. Je vais tél pour réserver pour 1 dizaine au nom des motards toulousains. ![]() |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
Ok Twinette. 12H15... 12H30 grand max je suis là!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Réservation d'une table d'une dizaine au nom des Motards Toulousains : done, vous pouvez viendre....
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |