|
Auteur |
Message |
titof31
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 15:34 Sujet du message:
|
|
eskyves a écrit: | lucho31 a écrit: | d'accord avec toi, il est beaucoup plus intéressé par son facebook.... |
C'est clair que je passe ma vie devant facebook et les forums motos quand je suis au boulot...
Bref je pense sincerement etre poli et que je n'hesites pas a discuter Ducati quand l'occasion se presente puisque qu'en plus de les vendre je suis passionné par la marque.
J'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir des choses a faire sur mon PC qui m'accaparent quelque peu car il y a des choses a gerer dans une concession comme les mises en garantie, les commandes de motos ou de pieces qui demandent un peu d'attention...
Bref je vous invite a repasser, c'est avec plaisir que nous discuterons! |
je vois ta réponse maintenant. Merci. Je repasserai donc et avec plaisir .
Pour être intellectuellement honnête et juste, le jeune homme qui accueille à l'atelier (désolé je ne connais pas son prénom) est aimable, sympathique, pas avare de conseils. Bref il a le sens de la relation commerciale."Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 15:57 Sujet du message:
|
|
OptimuS1 a écrit: |
Et si on parlait de la concess de moto américaine .....
|
ah? y'as un concess?
je croyais que c'etait un show room !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 16:06 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Titof, il s'appele Romain (responsable atelier), aux pièces detachées tu as Sam et Marion, service commercial Yves et Franck le Boss c'est Domi.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 16:28 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Gazz, t'as pas des photos, tant qu'a faire.
oui, oui
|
|
|
|
|
OptimuS1
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 23:13 Sujet du message:
|
|
Donc Domi, c'est celui qui est de mauvais poil?
Ok, je sors.
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 0:25 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
GAZZMAN a écrit: | que ce serai plutôt le client qui aurait tendance à vouloir "l'excellence" |
mouaif, le client normal va commencer par faire un comparatif (même inconscient) de la façon dont il est reçu et traité. Et sans je pense avoir d'apriori, l’accueil dans ce bouclard est très loin de celui des voisins. Je suis même tolérant car je me suis imaginé ne pas être passé un bon jour la première fois, mais les 2 expériences suivantes n'ont pas été bien meilleures. Je me suis fait sortir parce que j'étais assis sur une bécane, un vulgaire Z1000 (en général, c'est lorsqu'elles sont vendues c'est normal, mais c'est marqué dessus). La fois suivante, j'ai abordé le sujet reprise de mon brelou pour l'achat d'un kawa neuf, on m'a expliqué d'aller me la vendre tout seul (c'est marrant, chez l'autre dealer kawa, on m'a repris mon brelou pratiquement à l'argus).
C'est du factuel, et j'ai pas de problème comportemental....
Alors ouaip, l'erreur est humaine, sauf quand la gomme s'use plus vite que le crayon.qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 2:05 Sujet du message:
|
A définir
|
elpatrok a écrit: | on m'a repris mon brelou |
Mince ya eu séparation du Z 3ème age ??  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 16:52 Sujet du message:
|
|
combien de pages sont prévues sur le sujet Boxe Bikes?
|
|
|
|
|
eskyves
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 17:07 Sujet du message:
|
|
encore un paquet j'esperes
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:19 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
Yannou a écrit: | Mince ya eu séparation du Z 3ème age |
meuuhhh non, c'était quand je voulais l'acheter...qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
tchick tchack
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 23:16 Sujet du message:
|
|
Quelqu'un a du Pop Corn?
|
|
|
|
|
lucho31
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 10:24 Sujet du message:
|
|
eskyves a écrit: | lucho31 a écrit: | d'accord avec toi, il est beaucoup plus intéressé par son facebook.... |
C'est clair que je passe ma vie devant facebook et les forums motos quand je suis au boulot...
Bref je pense sincerement etre poli et que je n'hesites pas a discuter Ducati quand l'occasion se presente puisque qu'en plus de les vendre je suis passionné par la marque.
J'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir des choses a faire sur mon PC qui m'accaparent quelque peu car il y a des choses a gerer dans une concession comme les mises en garantie, les commandes de motos ou de pieces qui demandent un peu d'attention...
Bref je vous invite a repasser, c'est avec plaisir que nous discuterons! |
merci pour ta réponse, je n'avais pas eu cette impression en passant mais l'être humain à tendance à vite juger....c'est avec plaisir que je note ton invitation
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 11:10 Sujet du message:
|
Twin addict
|
On a moins entendu de bruit concernant Moto Contact (escroqueries répétées de clients, ...) ou Technibike (motos mal remontées, paiement au lance pierre, patron conduisant des motos clients en état d'ébriété ...)
On dit souvent que seuls les avis négatifs ressortent sur les forums, je vais donner le mien qui est positif :
J'ai changé la batterie de mon 848 en mai 2012, achat effectué chez Voltéo (3 € de moins que chez Boxer, super économie )
La semaine dernière, mauvaise surprise : plus de jus, batterie morte.
Visite chez Voltéo : "Monsieur ce n'est pas possible que cela vienne de la batterie, vous devez avoir un circuit ouvert sur le faisceau ou le régulateur de tension hs ... ce n'est pas un cas de prise en garantie, je vous conseille de voir votre concessionnaire."
Direction Boxer après avoir bien ruminé ...Après explication, Sam me propose de me prêter une batterie pour amener la moto et m'indique les vérifications à effectuer.
Première vérification : le régulateur est ok. Deuxième vérification : la nouvelle batterie tient la charge sur plusieurs jours, donc pas de circuit ouvert sur le faisceau.
Retour chez Voltéo pour explication, ma batterie sera finalement prise en garantie, mais on m'a fait comprendre qu'il s'agissait d'un "geste" car selon eux il n'est pas possible qu'elle soit en cause ...
Bilan : pour 3 € je regrette de m'être cassé les .ouilles, et je remercie Boxer du coup de main.  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2012 12:09 Sujet du message:
|
|
Oui, mais dans ce cas, tu râles contre voltéo...
Va falloir ouvrir un post
Concernant BB, le seul avis que j'ai c'est celui de 1992, quand Thierry m'avait prêté la 750 Stinger un dimanche matin (WE porte ouverte)pour aller la roder....
J'avais alors 19 ans, jeune permis et passionné de kawa.
La veille, j'avais signé un bon pour un 500 gpz chez eux....
Ils étaient sur les boulevards à l'époque....
Depuis, ils ont déménagé, Thierry en est parti et moi, j'y vais rarement...
Bref, tout ça pour dire que dans 10 ans on n'en rigolera et que seul les bons souvenirs seront au rdv
|
|
|
|
|
Sykimada
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014 0:28 Sujet du message:
|
|
Alors premier retour d'expérience sur Boxer Bike pour une grosse révision sur Ducati 696 Monster. Vidange, courroie, bougies, filtre à air, liquide de frein, jeux aux soupapes, plaquettes de freins avants, pignon de 14... Du coup gros chantier!
Très bon accueil de Cédric! Bon conseil... Prêt d'une moto (Honda 600 CBF, pas de première jeunesse, mais gratuite!). La moto m'a été rendu dans les temps, avec une facture correspondante au devis réalisé... Voir un peu moins! Ils ont mis un peu moins de temps que le temps préconisé par Ducati!
Bref pour mon premier entretien, je suis entièrement satisfait!
|
|
|
|
|
|
|