|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Collec verre moutarde.................moto Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() - YAMAHA XVZ12T - SUZUKI 400 là ça devient dur dur d'en trouver...................... ![]() j'en ai loupé sur ebay mais certains sont montés à 60 , 80 et même 120 € ( si si vous lisez bien ) pour les plus rares . alors si vous en voyez ![]() ![]() verrre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 391 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
AAAAHHHH quelqu'un qui pense à moi
![]() ![]() |
|||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
très simpa la collec mais ça doit te prendre une sacré place...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bah pas trop si tu regarde la derniere photo où ils sont tous alignés sur les nouvelles étageres . les vides entre les verres sont ceux qui me manquent ![]() et + 13 = 171 ![]() ![]() ci joins ma liste remise à jour ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 48 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
+2 = 173
![]() y'en manque plus que 32 verres et je crois que ce sera les plus dur. j'en aurai 6 de plus si on ne m'avait pas volé un colis dans la BAL , porte en chou fleur ![]() LISTE VERRE MOTOS ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 30 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et voici les derniers achat d'un lot sans savoir la liste et ....... bonne surprise voici les photos et la liste remise à jour ![]() ![]() ![]() y m'en manque environ 16 ![]() ![]() ![]() donc help me to finir ma collec merssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() manquant mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 249 fois lot mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 249 fois LA liste ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 34 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai bien tout lu ta liste... tu parles d'une BMW 900...
mais est-ce que cette BMW 90 peut t'intéresser aussi ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
missié z'RV .......... perdu ![]() je collectionne que ceux de 10cm de haut ![]() ![]() merçi de ton aide ![]() ce sont des verres de cette taille : http://www.leboncoin.fr/collection/173182803.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/collection/110314173.htm?ca=16_s |
|||
![]() |
![]() |
|||
tiens j'en profite pour mettre ma liste à jour
reste à en trouver 14 ![]() ![]() ![]() ceussent qui me manque BMW 980 1ere DAKAR 1983 DUCATI 750 N°9 AVEC PILOTE HONDA 941 BOL D'OR 1976 HONDA 997 BOL D'OR 1977 HONDA 550 XR 1et2 PARIS/DAKAR 1982 KAWASAKI 500 N°46 (AVEC PILOTE) KAWASAKI 1000 J 24H DU MANS 1983 KAWASAKI 2eme 24H DU MANS 1991 MZ 250 ( avec pilote ) NORTON John Player N°10 (avec pilote) YAMAHA 250 TRIAL ZUNDAPP KS 125 Sport |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je viens de trouver KAWASAKI 500 GPZ S YAMAHA 1er des 24H du mans 1997 mais là ça va être les plus dures ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |