|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle commande de T-Shirts MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
super les Tshirts, vivement l'été (oui parce que là gla gla pour rouler en Tshirt
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Serais-tu niçoise d'origine ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
noooooon, mais je roule.............., mais pas en Tshirt,
j'ai mes quatre couches sous mon blouson XL spécial hivers !! (je suis pas encore allez chez Damart, mais si mon arthrose me le permet, peut être que si je roule encore dans 10 ans, je compléterai avec le thermolactile) clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Salut Nolwen ,
je ne sais pas si tu a vu mon MP ,mais je te proposais de passer dans la matinée pour récupérer mes T-shirts. Merci Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'assure la permanence
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip....mais les dispos de chacun ???
![]() Un dwich "tee-shirts" est-il envisageable ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'assure la permanence tous les jours
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
OK OK OK..... crie pas, le petit fait la sieste !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Merkkki. C'était pour caler un rendez-vous simple.....sans vous enquiquiner at home... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
On en avait parlé au dwitch de novembre, je ne me suis pas inscrit comme j'avais vu qu'il fallait le faire avant le 26/10... Je peux le faire pour la prochaine session ou j'attends qu'on lance la prochaine commande?
Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ce serait bien ,aussi,de refaire des sweats si c'est possible ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vous pouvez passer sans problème !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Cool... ![]() Avec un peu de bol, on règle ça au prochain dwich ! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |