|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rapid douitch Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'enfin le principal c'est qu'on est bien mangé et qu'on ait bien rit... Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
les joies de la moto ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce petit dwitch était sympa, parti pour un tête à tête avec Franck, on se retrouve à 7, dont un revenant si j'ai bien compris.
Désolé d’être parti juste après manger mais j'avais dit Rapid'ouitch. Dernière édition par bixente le Ven 07 Déc 2012 18:21, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
Euh ..... lui, c'est le mec qui a fait le graff, pas le proprio .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et oui un revenant
![]() C'est aussi ça qui me plaît chez les MT, tu reviens de temps en temps, les copains et les nouveaux sont souriants !! ![]() A bientôt avec ma 14ème moto... quoi ? on s'en fiche un peu, de toutes façons, je la revendrais 4 mois après... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf ça m'apprendra à donner une adresse à laquelle je n'ai pas accès du bureau ![]() Mea Culpa Mea Culpa Mea Massima Culpa ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
J'ai le nouveau numéro de "La Grange" (donné par PoPo l'autre fois) :
09 50 28 59 37 Je le mets dans les bonnes adresses pour une prochaine fois...la réservation est préférable dès qu'on est + de 2....vu l'affluence et le peu de tables du lieu ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Grand Merci à Toi Twitwi
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Non non ce n'est pas sûr... j'envisage de reprendre la MMDM... et dans ce cas, probable qu'elle tienne jusqu'à 2014... enfin.... je verrai bien !!! ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
si tu l'achètes fin novembre 2013, elle devrait tenir jusque là ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |