|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducatistes: bonne initiative, 20points de contrôle gratuits! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne sais pas où mettre l'info et j'espère ne pas faire un doublon
Pour reprendre la route en 2013 en toute sécurité, Ducati vous offre la possibilité de faire contrôler gratuitement votre Ducati. Cette opération est valable dans le réseau officiel Ducati pour toute Ducati mise en circulation à partir du 01/01/1990. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous chez un Distributeur Officiel Ducati entre le 2 janvier et le 2 mars 2013, pour faire vérifier 20 points mécaniques essentiels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques. Ce n'est pas tout ! Pour vous remercier et vous aider à maintenir la moto en parfait état, vous pourrez bénéficier d’une remise de 20% sur les pièces d’usure d’origine Ducati que vous ferez changer par votre Distributeur Officiel dans les 15 jours suivants le contrôle. Plus d'infos ici: http://www.ducati.fr/news/bilan_de_sante_ducati/2012/12/07/2733/index.do |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ahum, c'est bien la peine de se casser les noisettes à empêcher le contrôle technique ... enfin moi je dis ça ... je dis rien ...
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Ou tout simplement pour améliorer la sécurité des autres utilisateurs de la route ??
un boulon dans un pneu ç'est jamais bon ou pire de l'huile dans un virage ou plus frappant un collier de pot dans la tronche en roulant derrière ?? ![]() c'est certainement des meusures saines, pour une ducati ^^ Par contre, le point noir c'est que par des moyens détourné, ils vont améliorer la "fiabilité" de leurs trétaux et ainsi nous priver de chambrage ![]() ça c'est un coup bas ... |
|||||
|
||||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
+ 1
+ 2 ![]() |
|||||
|
||||||
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
ça n'a rien à voir avec le controle technique puisque cette opération a déjà eu lieu l'année dernière...
un check up gratuit, ça ne fait pas de mal ![]() quant aux blagues sur Ducati=caisse à outils, le disque est rayé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Y a quand même une méga différence : c'est pas obligatoire ![]() Ceux qui veulent faire l'entretien de leur bécane (qu'ils feront tôt ou tard) en payant plein pot, ils peuvent le faire ! ![]() Bref, pas la peine de faire de la parano : c'est juste une op commerciale qui a lieux depuis x années ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien d'accord ! On peut quasiment tout faire avec quelques outils seulement ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Il est vrai que pour avoir fait pas mal de bornes derrière Tophe , il n'a jamais rien perdu ( même po moi
![]()
C'est vrai aussi ; démonter son embrayage sur le gravier d' un camping au fin fond de l'Espagne avec sa b--e , son couteau et quelques binouzes , c'est po un truc que tout le monde ferait ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah moi pareil, près de 20000 bornes et AUCUNE*défaillance
![]() ![]() D'ailleurs je ferais un petit topo pour ses 20000 kms ![]() *juste un défaut du bloc compteur remplacé en garantie. Si vis pacem para bellum |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
et apres la revision gratuite:
"oh! mais la ma petite dame, je peux pas vous laisser repartir comme ca, c'est trop dangereux, j'ai ma responsabilite qu'est engage vous comprenez, y'as tout a changer sur votre moto!" PS Gazzou: encore heureux que tu n'aie pas eu de problemes en 20 000 ... reviens nous voir quand elle auras des bornes ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah pour une ducat' ça commence à faire
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |