Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducatistes: bonne initiative, 20points de contrôle gratuits!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lus31 Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 20:08 Sujet du message: Ducatistes: bonne initiative, 20points de contrôle gratuits!

Invité

Je ne sais pas où mettre l'info et j'espère ne pas faire un doublon

Pour reprendre la route en 2013 en toute sécurité, Ducati vous offre la possibilité de faire contrôler gratuitement votre Ducati.
Cette opération est valable dans le réseau officiel Ducati pour toute Ducati mise en circulation à partir du 01/01/1990.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous chez un Distributeur Officiel Ducati entre le 2 janvier et le 2 mars 2013, pour faire vérifier 20 points mécaniques essentiels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques.

Ce n'est pas tout ! Pour vous remercier et vous aider à maintenir la moto en parfait état, vous pourrez bénéficier d’une remise de 20% sur les pièces d’usure d’origine Ducati que vous ferez changer par votre Distributeur Officiel dans les 15 jours suivants le contrôle.

Plus d'infos ici:
http://www.ducati.fr/news/bilan_de_sante_ducati/2012/12/07/2733/index.do

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 20:09 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ahum, c'est bien la peine de se casser les noisettes à empêcher le contrôle technique ... enfin moi je dis ça ... je dis rien ... icon_evil.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 20:15 Sujet du message:

TKC Powwer

c'est pour mieux faire passer la pilule quand le CT sera obligatoire.
les ducatiste seront habitués bourre.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sok Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 20:40 Sujet du message:

Invité

Ou tout simplement pour améliorer la sécurité des autres utilisateurs de la route ??

un boulon dans un pneu ç'est jamais bon
ou pire de l'huile dans un virage
ou plus frappant un collier de pot dans la tronche en roulant derrière ?? icon_biggrin.gif

c'est certainement des meusures saines, pour une ducati ^^

Par contre, le point noir c'est que par des moyens détourné, ils vont améliorer la "fiabilité" de leurs trétaux et ainsi nous priver de chambrage icon_sad.gif

ça c'est un coup bas ...

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 22:34 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Ahum, c'est bien la peine de se casser les noisettes à empêcher le contrôle technique ... enfin moi je dis ça ... je dis rien ... icon_evil.gif

+ 1

Sok a écrit:
Ou tout simplement pour améliorer la sécurité des autres utilisateurs de la route ??

un boulon dans un pneu ç'est jamais bon
ou pire de l'huile dans un virage
ou plus frappant un collier de pot dans la tronche en roulant derrière ?? icon_biggrin.gif

c'est certainement des meusures saines, pour une ducati ^^

Par contre, le point noir c'est que par des moyens détourné, ils vont améliorer la "fiabilité" de leurs trétaux et ainsi nous priver de chambrage icon_sad.gif

ça c'est un coup bas ...

+ 2 icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

lus31 Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 22:35 Sujet du message:

Invité

ça n'a rien à voir avec le controle technique puisque cette opération a déjà eu lieu l'année dernière...
un check up gratuit, ça ne fait pas de mal icon_wink.gif
quant aux blagues sur Ducati=caisse à outils, le disque est rayé icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 22:37 Sujet du message:

Twin addict

Feufollet a écrit:

Y a quand même une méga différence : c'est pas obligatoire icon_wink.gif
Ceux qui veulent faire l'entretien de leur bécane (qu'ils feront tôt ou tard) en payant plein pot, ils peuvent le faire ! icon_mrgreen.gif

Bref, pas la peine de faire de la parano : c'est juste une op commerciale qui a lieux depuis x années ...
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 22:40 Sujet du message:

Twin addict

lus31 a écrit:

Bien d'accord ! On peut quasiment tout faire avec quelques outils seulement icon_lol.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 10 Déc 2012 23:03 Sujet du message:

Invité

Il est vrai que pour avoir fait pas mal de bornes derrière Tophe , il n'a jamais rien perdu ( même po moi icon_wink.gif )
Tophe a écrit:
lus31 a écrit:

Bien d'accord ! On peut quasiment tout faire avec quelques outils seulement icon_lol.gif

C'est vrai aussi ; démonter son embrayage sur le gravier d' un camping au fin fond de l'Espagne avec sa b--e , son couteau et quelques binouzes , c'est po un truc que tout le monde ferait icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 11 Déc 2012 12:53 Sujet du message:

plouf ...

Bah moi pareil, près de 20000 bornes et AUCUNE*défaillance icon_razz.gif et la banane dés que j'appuie sur le bouton magique icon_cool.gif
D'ailleurs je ferais un petit topo pour ses 20000 kms icon_wink.gif

*juste un défaut du bloc compteur remplacé en garantie.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 11 Déc 2012 18:15 Sujet du message:

Invité

et apres la revision gratuite:
"oh! mais la ma petite dame, je peux pas vous laisser repartir comme ca, c'est trop dangereux, j'ai ma responsabilite qu'est engage vous comprenez, y'as tout a changer sur votre moto!"

PS Gazzou: encore heureux que tu n'aie pas eu de problemes en 20 000 ... reviens nous voir quand elle auras des bornes icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 11 Déc 2012 18:41 Sujet du message:

plouf ...

Bah pour une ducat' ça commence à faire icon_lol.gif ! Bon c'est vrai que certains ducatistes il leur faudra 15 génération pour faire 20000 bornes bourre.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: