|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/12/12 Jeudwich au Paddock ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() Exceptionnellement, jeudi 13/12 j'ai une coupure importante le midi. Est-ce qu'il y en a d'autres dans le même cas, et qui auraient envie d'un p'tit graillou au Paddock ? (derrière SAGAZ, Harley/Troumph). Leur site : ICI A vos claviers... ![]() |
|||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
sans moi! j'attaque le taf a 12h30! bon paddock!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Idem j'ai qu'une heure ce midi, et Bd d'Atlanta c'est un peu loin de Blagnac...
Bon ap' ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai pris la gamelle
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Dites, les gens, on est en train de (re)tomber dans le plan « Jeudi, je peux pas, j'ai piscine »...
Si vous n'avez rien à dire, ben.... dites rien, ça améliorera le rapport signal-bruit du forum. La DuF, modérateur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
Et toi monsieur le moderateur? tu peux?
Dark - qui fait du bruit ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
bon, bah, vu la foule en délire....
![]() @ + ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah un petit peu de folie dans ces moments de "froideur" ...
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si tu a personne ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() un modé ( singulier ) ...... des modos ( pluriel ) ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Un mot doux .... des modos !! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |