|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KTM 1190 adventure ...en 2013 ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Vous le saviez surement déjà mais comme je n'ai pas vu de poste là dessus, je pose celui ci pour parler de la nouvelle de chez KTM pour concurrencer les GS !
KTM propose deux versions, la normale pour la "ville" et la R pour le "off road" toutes deux avec le moteur de la RC8 R. ![]() Les infos de chez motomag : ici A priori elles sortiront au printemps prochain à partir de 14 000 euros. Pour les plus petits, sachez que la version normale présentera deux hauteurs de selle possible : 860 et 875 mm, par contre pour faire les petits fous en off road, c'est toujours mieux d'etre grand parce que la version R n'aura qu'une hauteur de selle possible : 890 mm (soit 10 mm de plus que la 990 adventure actuelle) ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
sérieux je trouve que sa pète!!! d'accord pas constructif comme com' mais je kiff
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |