|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DOUITCH] Bé alors ??!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Bé alors ??!!! On est vendredi, il est 11h43 à ma pendule et pas encore de proposition de douitch ?? Les traditions se perdent, ma bonne dame... Un petit Lotus d'Or ? 41 boulevard Silvio Trentin, à deux pas de la barrière de Paris ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
11h59 and no feedback...
Finalement, la fin du monde a bien du avoir lieu et on ne m'a rien dit ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Même pas un volontaire pour le traditionnel "je peux pas, j'ai piscine " ?? Bon, ben, après les douitches à 50, à 12 ou à deux, je vais tester le concept du douitch à un.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
désolé, François j'ai loupé l'info
pas piscine pour moi, mais opération récupération remorquage de la mini brêle de mon fils ![]() en fait j'aurais préférer piscine Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
désolée, je pouvais pas! J'avais piscine....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En ce qui me concerne j'avais pas piscine mais visite de la maison et faut pas refuser le client par les temps qui courent
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
en vacances !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
itou
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mon pauvre François !!! la tradition se perd oui !!! cela fait quelques mois maintenant que je me tate de fermer mon studio un vendredi aprem et de venir à un dwitch pour me rappeller le bon vieux temps !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |