|
Auteur |
Message |
albundy
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012 9:37 Sujet du message: Roadbook, fichier d'itinéraire et MacOS
|
Österreichische Qualität
|
Salut amis de la pomme,
Possesseur de Mac et d'iPhone avec Navigon, je pleurais à chaque fois que quelqu'un me parlait d'itnConverter, trop chiant de lancer VMWare juste pour convertir un pauvre fichier. Et là j'ai vu la lumière, je suis tombé sur la combinaison géniale que je tenais à vous faire partager.
- RouteConverter est une appli gratuite de conversion d'itinéraire en JAVA qui fonctionne sur MacOS (c'est lent mais ça marche)
- iFunBox est un utilitaire gratuit qui permet de mettre des fichiers sur l'iPhone
Bref, si vous avez un organisateur de balade qui vous envoie son gpx ou son itn et que vous voulez le mettre sur votre appli Navigon, vous pouvez le faire très simplement!
En espérant que ce post servira à quelqu'un.
Bonnes fêtes à tousSi tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012 0:13 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
bein fallait me demander! j'utilise que ça... un vrai bonheur ce logiciel. Et compatible avec tout les systèmes d'exploitation et gratuit en plus (et qui utilise la carte google map pour plus de lisibilité et de tenue à jour). Un vrai régal. demande si jamais à des informaticiens si ils peuvent pas te faire un fichier de lancement via terminal (ça rame et plante moins que la console java) see you
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012 10:50 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Merci pour l'idée de lancement via terminal, je vais regarder ça!Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 9:57 Sujet du message:
|
|
tu utilises ifun box ?rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012 14:19 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
non une ligne de commande...