Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Projet semaine Motoneige au Canada 2014
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Candidat motivé pour ce projet Motoneige Canada ?
Oui très intéressé pour 2014
40%
 40%  [ 2 ]
Besoin de plus d'information pour m'engager
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ecirb Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 11:40 Sujet du message:

Invité

Salut et bonne année icon_smile.gif
Alors pour le coût du voyage, je dirai aux environs de 1200€ pour une semaine. Sachant qu'il y a moyen de faire mieux car j'ai fait deux hôtels relativement cher (le premier était un igloo en verre mais c'était un must à faire, le 2° parce que pas de résa ...).
Après le trip ça a été Helsinki, puis 12h de train pour monter au nord, puis 2h de bus pour aller encore plus haut et ensuite on est redescendu en train étape par étape avec sac à dos.

Les photos, oui j'en ai qques unes icon_smile.gif
Mais bon elles ont pas trop de rapport avec la moto (je n'ai vu qu'une moto et pas eu le temps de la shooter. Je tire mon chapeau au motard qui a réussi à conduire sur une route totalement gelée / enneigée) ...
Après s'il y a des intéressés je peux en sélectionner une dizaine et en mettre en ligne. Vais essayer d'y penser ce soir (j'ai pas les photos là).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 16:14 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Salut tout le monde et surtout bonne annee et bonne sante.

Me rapelle de ce super sejour au canada. Que du bonheur en barre. Je suis motive pour remettre une couche. Par contre, ca vaut peut etre le coups d'etudier des propos tels que celle de ecirb hein Rv?? Voir Dark aussi.... Ou d'autres....

Pour les vitesses de pointe, on etait plutot sur du 140kmh a 2. Et meme 160 tout seul.... Hein Rv icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 16:50 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !! icon_wink.gif

On étudiera toutes les solutions... icon_cool.gif dans 2013, pour préparer 2014... genre des versements réguliers au cours de 2013 rendra le solde plus léger en 2014 !!! icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 19:04 Sujet du message:

plouf ...

Donc c'est officiel, ce sera le Canada icon_lol.gif

Pfff ! Vais investir dans la française des jeux
icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 20:02 Sujet du message:

Mt arsouilleur

T'as pas suivi Gazz, Rv est ouvert aux possibilités, donc celles et ceux qui ont deja fait ca bein qu'ils nous en expliquent tous les details, meme les plus cochons icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 01 Jan 2013 22:22 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Perso la canada est ma prochaine destination, j'avais pas prévu de partir avec les MT mais pourquoi pas, plus on est de fous ... icon_lol.gif

Pour ceux qui ne le savent pas, Clin d'phares habite dorénavant à Montréal icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 02 Jan 2013 13:17 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

J'ai aussi fait de la moto neige en Laponie. Très sympa (une demi journée seulement). Prendre l'avion jusqu'à Rovaniemi (là où il y a le village du père noël, mais faites gaffe à la carte bleue, il ne fait pas de cadeaux). C'est sur le cercle polaire.
Bonne balade.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 02 Jan 2013 13:37 Sujet du message:

plouf ...

Feufollet a écrit:
Perso la canada est ma prochaine destination, j'avais pas prévu de partir avec les MT mais pourquoi pas, plus on est de fous ... icon_lol.gif

Pour ceux qui ne le savent pas, Clin d'phares habite dorénavant à Montréal icon_wink.gif

Y a du taf labas ? Je prépare les valises icon_mrgreen.gif je serais sur place comme ça icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 16 Jan 2013 0:00 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

et bin moi j'ai déjà mon ski doo yadlajoie.gif

souvenir mister RV icon_wink.gif

il est collector celui là

motoneige.jpg

motoneige.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 88 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Jeu 17 Jan 2013 6:57 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Salut RV ! Ca m'intéressement carrément de me joindre à vous ! Et surtout en formule grand raid ! Boire une binouze avec des MT au milieu de nul part je vote totalement pour. youpi.gif youpi.gif youpi.gif
Par contre je suis déjà sur place icon_mrgreen.gif

D'ailleurs, je suis preneur de tes contacts pour m'organiser un dépucelage cet hivers icon_wink.gif

Tiens moi au courant ! Et si je peux donner un coup de main, n'hésite pas icon_wink.gif

Edit : Tiens, faut que je mette à jour mon avatar ... icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: