|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[04/01/13] The first Bistro dwich of the year Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour inaugurer cette saison dwichesque, je propose même si c'est pas très innovant et même si c'est un peu tout dans le même coin (mais c'est parce que demain je vais être time limited alors c'est çui qui dit le premier qui choisit) :
* le Bistro sis au 13 avenue des Minimes : * * Promis la semaine prochaine, on teste du neuf... ![]() [Edith] je m'avais gourré dans la date [/Piaf] [Marcel] On semble bien partis pour le Bistro, j'arrête le choix [/Cerdan] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 03 Jan 2013 17:54, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
#1, vu que cocina on a fait il y a deux semaines, et la Grange y'a 3 semaines
![]() et +1 forcément ![]() EDIT: Euh tu confirmes, c'est bien pour demain (le 04/01 et non le 03/01 comme dans le titre de ton message ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Demain je vote 3 mais je rappelle que si le choix se porte sur la Grange qu'il est prudent de réserver à l’avance. Mr Darkneo, demain c'est le 1er vendredi du mois, l'apéro étant le deuxième il aura lieu de 11 janvier 2013 ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je vote 1 pour les sublimes assiettes chawarma.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bon, je vote aussi 1 : hé,hé,hé...je vous vois venir....pour faire comme le Webmaster... Yesssss, tout à fait ! c'est pour avoir l'occas' de faire un dwichirt avec Franck.... ![]() ...et puis il est aussi question de sublimes assiettes chawarma...alors bon...on ne peut rester aussi indifférente à une telle offre ! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Je le tente ? ok +1... trop hâte bordel... trop hâte !
![]() On se retrouve à quelle heure ? 12 H ??? et.... C'est où ??? ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dedju, faut pas que j'oublie le carton ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
@Boz, je sais pas ou c'est... m'enfin 13 Avenue des minimes, c'est deja pas mal comme info
![]() Allez, on peut encore taper un peu ![]() ![]() ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
cherches pas Darkneo... Les "vieux" savent... mdr !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Merkkkiiiiii; mais euhhhh, m'en souvient pô en avoir commandé un carton ![]() ![]() Pour les oublieux....les tee-shirts..... Me tarde d'enquiquiner Boz.... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Isa... déconnes pas lol ! ça fait longtemps... en plus je serais gelé quand je vais arriver... 1h de bécane, je serais pas frais.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Faudrait savoir ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1
A demain |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
mdr Franck !!! pppff arrêtes de jouer sur les mots... en tout cas j'vais me les geler grave rien que pour voir vos trognes ! faut vraiment que j'ai envie de vous voir !!!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
sans nous encore c'est toujours les vacances on mange avec Globule
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |