|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[04/01/13] The first Bistro dwich of the year Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et bé... comment vous dire ça !
malgré le froid, le vent, le brouillard, j'ai clairement une banane d'enfer les potos ! Après des années d'absence, le fait d'avoir revu vos frimousses, je baigne dans le bonheur ! qu'est-ce que j'entends dans le fond ? "il t'en faut peu bozo !!" Peut-être mais c'est un antidote contre la morosité les potes, et je pense déjà à revenir le plus vite possible.... Special tank à Ma duf, au webmaster de l'enfer ainsi que sa moitié, Twi twi, la plus experte scientifique des MT et au Black Knight... Aux autres aussi bien sûr, ainsi qu'aux nouveaux et nouvelles. ![]() Attention sur la route ! ![]() le roi Boz... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Alléchée par cette critique gastronomique...j'ai testé ! ![]() Mébon (c) on est en hiver, y'avait beaucoup de brouillard sur les côteaux et j'avais donc besoin de calories : nickel ! (oui, je sais, fausse excuse, toussaaaa). ![]() Egalement Dwichshirt et Dwichshopping pour ma part : merkkkki aux z'honorâbles fournisseurs (normalement, il devrait y avoir LaDuf ou Chev' pour relever) , je suis repartie avec ![]() Message perso : Trollounet est allé roder ses "nouvelles" bottes : impecc, Laurent tu as fait un heureux ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Content qu'elles lui aillent !!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |