Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allez-y chambrez moi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OptimuS1 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 0:14 Sujet du message:

Invité

Klo a écrit:
J'avais pas les moyens mais pas pu faire autrement... elle m'a choisie!

Que c'est beau soeurette.

icon_confused.gif

J'en pleure.

La buell est un formidable destrier qui, quand il t'a choisi, déploie ses ailes majestueuse, et s'envole t'emmenant au Nirvana.

Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 0:15 Sujet du message:

Invité

Mais en passant d'abord faire un tour chez le véto.

icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 1:38 Sujet du message:

Eternity31 a écrit:
Cartman a écrit:
Je te souhaite plein de beau Km à son guidon et si je peux te donner un conseil, viens pas avec au Barbeurk annuel ... sifflote.gif

Alors ca, ca s'appelle un defi je suppose rougit_de_la_mort.gif

Non non ... Du tout !!! C'est juste que certain MT use des Z pour allumer les barbeuk !!! Et faut dire que ça brûle bien quand même ! icon_razz.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Eternity31 Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 20:43 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
Eternity31 a écrit:
Cartman a écrit:
Je te souhaite plein de beau Km à son guidon et si je peux te donner un conseil, viens pas avec au Barbeurk annuel ... sifflote.gif

Alors ca, ca s'appelle un defi je suppose rougit_de_la_mort.gif

Non non ... Du tout !!! C'est juste que certain MT use des Z pour allumer les barbeuk !!! Et faut dire que ça brûle bien quand même ! icon_razz.gif

hahaha ca fait des gros barbeuc quand mme icon_biggrin.gif

Sinon ca y est j'ai deja enlevé le taureau, bientot je m'attaque au 46 icon_smile.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 21:27 Sujet du message:

Invité

oui mais il fait vraiment froid des fois icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 21 Oct 2012 17:02 Sujet du message:

J'ai commencé avec un Z mais vert...
Bon bourrin mais une partie cycle toute pourrie... Je ne regrette rien : d'avoir commencé avec et de l'avoir revendue ensuite !!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 11:15 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
J'ai commencé avec un Z mais vert...
Bon bourrin mais une partie cycle toute pourrie... Je ne regrette rien : d'avoir commencé avec et de l'avoir revendue ensuite !!!

Faut pas exagerer non plus la partie cycle n est pas si pourrie que ca , dans la vie de tout les jour et en ballade ca suffit mille fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 14:27 Sujet du message:

Disons qu'après être monté sur un street j'ai compris ce que c'était une partie cycle très très correcte -même pour mon piètre niveau- cadre rigide, de vrais freins, une maniabilité excellente... j'avoue pour une utilisation quotidienne le Z est AMPLEMENT suffisant.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 14:32 Sujet du message:

Invité

oui et je vous assure le z est solide j ai fait des tonneaux a 120 avec bah le cadre et partie cycle zero degats, vive les cadre accier bien lourds...

biensur que comparer a un train roulant de street c est le jour et la nuit icon_razz.gif je me rapelle quand je l ai essayer au premier freinage je me suis retrouver assis sur le raservoir la roue arriere levee et a 3 metre de la ligne de stop

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 17:03 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Zounet a écrit:
biensur que comparer a un train roulant de street c est le jour et la nuit icon_razz.gif je me rapelle quand je l ai essayer au premier freinage je me suis retrouver assis sur le raservoir la roue arriere levee et a 3 metre de la ligne de stop

Cela me rappelle les freinages d'antologie avec le 500 XT.
Je m'arrétait a une dizaine de mètres de la ligne de stop.
Mais 10m après la ligne.

Le Chevalier Noir
qu'a revendu son 500XT et qui a compris d'où vient l'expression "roulez tambour!"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:27 Sujet du message:

Oui je confirme que le cadre est en béton. Il a essuyé quelques chutes et n'a pas dit grand chose... donc comme tu disais, AMPLEMENT suffisant pour le quotidien!!!
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 9:52 Sujet du message:

Invité

et puis ca tombe moins en panne que les triumph icon_razz.gif icon_razz.gif humour.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 11:52 Sujet du message:

Effectivement, mais ça tombe avec plus de violence car les fossés ont tendance à vouloir traverser la route plus souvent... J'ai aussi un morceau de genou quelque part en liberté !
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:03 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
Effectivement, mais ça tombe avec plus de violence car les fossés ont tendance à vouloir traverser la route plus souvent... J'ai aussi un morceau de genou quelque part en liberté !

aie aie oui je trouve et ca reste mon avis que le Z sachant par exemple que c est pas tres efficace en terme de tenue de route invite a la prudence alors que des moto comme le street ou tu a l impression que tu peux tout faire que ca va passer tellement c est efficace icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je me souviens d'une balade ou un certain stitch avait démonté tout le monde, gros roadsters et sportives comprises, avec un ER5 en 34CV dont le cadre était plus ou moins fendu (La preuve est là)

N'importe quelle moto moderne a une "efficacité" que l'immense majorité des pilotes n'est pas capable d'exploiter pleinement. Pour arriver au bout d'un Z sur route ouverte, il faut avoir une sacrée paire de balloches, pas de cerveau du tout, et un bon niveau de pilotage.

L'efficacité, c'est dans la tête icon_razz.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: