Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allez-y chambrez moi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:56 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Je me souviens d'une balade ou un certain stitch avait démonté tout le monde, gros roadsters et sportives comprises, avec un ER5 en 34CV dont le cadre était plus ou moins fendu (La preuve est là)

N'importe quelle moto moderne a une "efficacité" que l'immense majorité des pilotes n'est pas capable d'exploiter pleinement. Pour arriver au bout d'un Z sur route ouverte, il faut avoir une sacrée paire de balloches, pas de cerveau du tout, et un bon niveau de pilotage.

L'efficacité, c'est dans la tête icon_razz.gif


plus que d'accord avec toi , souvent j'entend des gars dire je l ai vendu j avai fini de l'exploiter ... bref j'ai deja vu un gars en ER5 a ledenon coller des branler sur piste au beau milieu de gex et autre cbr c'etait carement jouissif de le voir se le faire un par un et de voir les mec tenter de le suivre en vain icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 13:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
C'est bien chiant à lire tes posts sans ponctuation, majuscules ou apostrophes.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 13:22 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
C'est bien chiant à lire tes posts sans ponctuation, majuscules ou apostrophes.


Tu sais tu peux aussi me le signaler par MP plutôt que de me sortir un truc comme ca... il est ècrit que celui qui veux poster doit éviter les abréviations et autres raccourcis SMS, mais de la à devoir écrire avec les majuscules aux bons endroits et autres accents dans le bon sens .. bref tu peux aussi passer coté présentation et me souhaiter la bienvenue lol c'est chiant de se sentir acceuilli de la sorte..et la ca devient completement nul de démarrer mon retour parmis vous dans ce climat hostile et de devoir laver du linge sale en public.

Sur ce c'est dit donc pour ma part je vais tâché de faire un effort sur l'ortographe la grammaire la ponctuation et autres petites choses du genre et tes remarques et autres reproches tu me les feras par MP ou bien de visu si tu le veux bien.

Si tu as besoin de savoir si tu suis un mauvais garcon tu n'auras qu'a demandé a nico, mumu, jèrôme et autre mika qui sont tous de vieux membres des MT qui me connaissent plus que bien bref j'éspére ne pas rester sur ce petit goût d'amertume qui ne faisait pas partit de mes souvenirs parmis vous.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 13:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Relax.

On ne demande pas la perfection, mais le minimum pour être lisible. Et on le demande à toi comme à tout le monde, par simple respect pour ceux qui te tentent de te lire. Point.

S'il faut te le répéter de visu, ce sera avec plaisir, et plutôt 2 fois qu'une (tu es 147 demain ?). Je ne suis pas de ces poireaux qui se planquent derrière un clavier.

C'est clair ?
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 09 Jan 2013 13:30, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 13:32 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Relax.

On ne demande pas la perfection, mais le minimum pour être lisible. Et on le demande à toi comme à tout le monde, par simple respect pour ceux qui te tentent de te lire. Point.

S'il faut te le répéter de visu, ce sera avec plaisir, et plutôt 2 fois qu'une (tu es 147 demain ?). Je ne suis pas de ces poireaux qui se planquent derrière un clavier.

C'est clair ?


Pas de soucis tu noteras que j'ai reformulé mon post supprimé et non pas encore au 147 car encore ( pour peu de temps ) avignonais.

susceptibilité quand tu nous gagne icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 13:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Zounet a écrit:
tu noteras que j'ai reformulé mon post supprimé

Merci beaucoup, c'est cool icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 14:03 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
Dommage vidéo illisible pour moi (ni safari, ni firefox)...
Je suis d'accord avec vos impressions, le Z était ma première moto et on m'avait dit tu va te tuer... je suis encore là ! Parce que j'ai fait gaffe, que je la sentais un peu pateaude (pour moi), un peu lourde, avec des freins pas dignes de son accélération tout le contraire du street (toujours de manière subjective!).
Mon "maître" de circuit (au Luc) m'a fait la trace avec une er6... je peux dire qu'il pouvait la faire pour tout le monde, personne ne le doublait dans sa catégorie... donc effectivement l'efficacité c'est mental... et un peu dans les pneus icon_lol.gif ... donc beaucoup dans la tête !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 15:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 419
Ville: CUGNAUX
il a l'air propre. Peu importe ce que disent les gens tant qu'à toi elle te plait et que tu te fasses plaisir avec.
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 15:36 Sujet du message:

Invité


Si jamais tu cherche des pieces et /ou autre modifications a faire dessus n'hésite pas c'est une moto que je connais par coeur et que j'ai démonté remontée de A à Z
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002