Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Moi et mes brelons ( en cours de réalisation)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 12:39 Sujet du message: Moi et mes brelons ( en cours de réalisation)

Invité

L'actuelle au moment de l'achat (800€)

Bandit 1200 de 96 110 000 km:
la c est au moment de l achat:
[img][/img]

Les etriers actuellement en place : ( ne pas regarder la jante elle était en cours de décapage...)

Remplacement du phare:

pour soigner mes fesses:

Mon ex Z dans sa premiere version avant la chute:

[img][/img]

Ca c 'etait mon Z avant avec les double Fresco j adore
[img][/img]

Juste apres la chute:

[img][/img]

[img][/img][img][/img]
Vous reconnaitrez sur la photo le gars en vert icon_wink.gif

Quelques semaines plus tardsd une fois remis de mes emotions et bobos :

[img][/img]
depouillage complet pour inspection

J'ai meme rouler un moment comme ca:
[img][/img]

Le Z une fois remis en etat:

[img][/img]

On peu meme faire du cross avec:
[img][/img]

Mon GSXR 750 de 88

[img][/img]

sam_1096.jpg

sam_1096.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois

Dernière édition par Zounet le Mer 09 Jan 2013 12:44, édité 2 fois

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 15:50 Sujet du message:

Invité

bien!!

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:44 Sujet du message:

Invité

mis a jour il n en manque plus qu une icon_razz.gif

Répondre en citant

monstro64 Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 22:17 Sujet du message:

Invité

que t'es t'il arrivé avec le Z???

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Jeu 10 Jan 2013 10:10 Sujet du message:

Invité

monstro64 a écrit:
que t'es t'il arrivé avec le Z???

Lors d'une super journée, où en plus j'avais passé un palier en terme de conduite, plus de confiance de meilleure trajectoires ( de securite je precise) etc etc un peu aprés un café nous repartons tranquille nous avions roulé bon train une partie de la journée.

Donc cool cool et lors d'une route en montée qui semblait droite une fois arrivé en haut de la bosse ( environ 110 120 km/h); en fait le haut de la bosse c'etait un gros gros virage a gauche avec un devers de la route inserse a la logique habituelle ( donc qui t amene vers le bords plutot que l'inverse), la DDE avait gentiment retirer tous les panneaux indiquant ce virage.

Résultat surtout pas toucher au frein , je couche au maximum je retrograde une vitesse manque de bol la trajectoire s ecarteet je me retourve sur l angle sur une flaque de gasoil et la aprés je me revois faire les tonneaux avec le Z pour terminer 50 100 metres plus loin dans la fôret dans un nuage de cailloux et de poussière le z sur moi avec le collecteur d'échappement sur le genou ( tu sais avec le bruit que fait un steak sur une poele bien chaude )..

sur le coup avec les nerfs j ai retourné la moto tout seul et mise a part le genou cramé je n'ai rien eu , heureusement je roule toujours équipé, ma botte gauche ma bien servie , je pense que sans elle j'aurait morflé...

Résultat des courses en l'éspace de 10 minutes 4 motards se sont foutus au tas sans bléssés, et 24 motos dans le week end.. Nous avons porté plainte contre la DDE et c'est toujours en cours..

Coté moto: Aprés l'affolement de ( elle est HS) aprés démontage des carenage et autres en fait le cadre n'a rien la fourche non plus les jante nickel et même la double sortie n'a rien ( j'ai servi de coussin lors des tonneaux, je vous posterai des photo des bleus si vous voulez du hard core) donc j'ai racheter TOUT sauf le cadre moteur partie cycle et la moto tourne toujours elle a 100 000 km ( j'en avais fait 50 000 cette année là).

Voilou je ne souhaite a personne de chuté ca reste un trés mauvais moment que je garde toujours en tête lors des sortie de sorte à resté zen et rouler tranquille.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: