|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baby newbie Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
Il rote, pète et fais des gros cacas comme papa, il sent bon, il est mignon et il est tout doux comme maman! Bref Gaspard est né mercredi! Et voilà, je vais pouvoir faire des balades moto plus souvent, me la coller jusqu'à pas d'heure et ne dire à personne quand je pars boire un verre. Je ne pensais pas que c'était si ouf que ça de devenir papa ![]() Il ne me manque qu'un deuxième et un mariage (mais là j'y crois pas trop) pour incarner mon personnage jusqu'au bout! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Profites-en tant qu'il est jeune justement !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Toutes mes félicitations
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
J'ai un pote qui a eu des jumeaux après son premier et ça m'a vachement rassuré car quand ils sont arrivés, il m'a dit : Fini les grosses murges ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Félicitations pour cet heureux évènement.
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations et bienvenue au p'tit motard!
|
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tigo |
![]() |
|||
Félicitations !
![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Félicitations ! Et bon courage !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Félicitation à la maman et toi !!!
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Félicitations, profite bien de ces moments irremplaçables.
Et n'oublie pas de changer ta situation familiale dans ton profil. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Comme quoi, même avec un réservoir nain .......... on peut faire des garçons ! Félicitations! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Félicitations à la maman et bienvenue au futur motard !
Pour le papa : c'est le bon moment pour se mettre à partager VRAIMENT les tâches ménagères... ![]() Bon courage et plein de bonheurs à tous les trois ![]() ![]() On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Gaspard
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |