|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manuel Valls suspend le port du brassard jaune ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et toutes les marques de blousons qui ont commencé à mettre du "réfléchissant" sur tous leurs nouveaux modèles ...... ils vont vite être bradé ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben cela fera des blousons pas chers le soucis, à mon avis (oui j'ai des avis) n'est pas de mettre ou de ne pas mettre des dispositifs réfléchissants sur les blousons mais bien le côté autoritaire et surtout la pénalisation qui était (est) prévue (2pts + la prune) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Merci à la FFMC
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tout ceci c'est aussi grâce aux adhésions qui nous donnent les moyens de financer nos démarches de lobbying, ainsi que les actions locales de sensibilisation à la sécurité routière au niveau plus local.
Merci aussi aux sympathisants qui se bougent en manif pour nous donner le poids nécessaire lors des réunions, en pref, au gouvernement ou à la commission européenne. Et enfin merci aux militants, présents sur le terrain, sur internet, au national ect ect pour leur implication personnelle et leur engagement. Je vous rappelle que chacun d'entre nous à notre niveau pouvons aider, l'adhésion est une chose, mais donner un simple coup de patte lors d'un salon voire plus c'est beaucoup pour la FFMC, à bon entendeur les motards ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
C'est tout ouï et c'est tout oui ![]() |
|||||
|
||||||
callejon |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
enfin de bonnes nouvelles!!!
par contre pas top pour ceux qui avaient déjà acheté leur brassard!!! Même chose pour l"éthylo, y a des entreprises qui en ont commandé des 10e et 100e dépensant des centaines d'euros pour des clopinettes, c'est bien le moment.... |
|||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne sais pas pourquoi, mais là, ça commence à faire beaucoup!
Y'a un truc qui va nous tomber sur la gueule. Et tant qu'on y est, on ne ferait pas un peu de ménage de ces monstrueuses boite qui prennent des photos? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Cela ne reste qu'une suspension.
Restons vigilants ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Merci de ne pas pourrir ce sujet. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu sur Le bon coin c'est vrai que c'est discret, mais la nuit, waouuu ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Rester vigilant aussi à l'égard des enseignes qui maintiennent le doute pour écouler leur stock.
La FFMC31, avec deux sympathisants qui ont donnés l'alerte, a fait retirer de la vente pour ré étiquetage les brassards avec leur mention "Obligatoire à compter du 1 er janvier" Pour plus de détails, suivez ce lien Ce cas n'est peut etre pas isolé... One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Petit HS: J'ajouterai qu'il en va de même avec les ethylos Encore merci a la FFMC et aux motard pour ce combat de longue haleine!! Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Auchan a en rayon des brassards avec l'indication d'une obligation de port au 1er janvier 2013.
Nous avons fait une com sur leur page Facebook en ce sens, s'il y des présents sur ce réseau social, et si vous voulez sur encherir cela se passe ici : https://www.facebook.com/auchan/posts/519268214780355 One life, Live it ... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Itou chez Carrouf Labège, mais une "activiste" de la Fédé veillait au grain
![]() les mentions doivent être enlevées (ou masquées) dans la journée ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |