|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit jeux a quelle moto appartient telle ou telle piece. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, il y a un moment un jeux consisté au faire reconnaitre une moto ou une pièce d'une moto, ayant acheté un lot de cochonnerie je cherche à savoir a quelle moto, scooter ou quad appartiennent certaines pièces.
Merci de me dire si vous etes sur (avec photos) à qui appartient quoi. Je pense une pièce de quad ![]() Haut de carénage de scooter ![]() Carénage avant de scooter ![]() Carénage arriere droit de??? ![]() Ecope yamaha ![]() En vous remerciant d'avance de votre collaboration. Si vous etes trop fort il se peut que je vous sorte des pièces encore plus dure. ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Le carenage avant gris est un carenage de skyliner mbk
Il existe aussi en yamaha (j'en avais loué en corse j'ai roucounu ![]() |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
merci xam, chez yam c'est le majesty de 2003 à 2006
|
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de trouver le carénage arriere droit!!! et tout seul comme un grand!!!
900 diversion! |
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Plus personne?
|
|||
|
||||
grlo |
![]() |
|||
Invité |
Alors, pour les trois premières pièces c'est du MBK nitro ou aerox chez Yam
|
|||
|
||||
grlo |
![]() |
|||
Invité |
Je précise, la première photo c'est une partie du tablier avant du scooter qui est composé de deux pièces.
Celle-ci c'est la partie qui vient en dessous. La seconde photo c'est une partie de la tête de fourche du même scoubit... Regardes cette photo: http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/2/2/0/1/mbk-100-nitro-05.jpg |
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup, en fait ce matin en cherchant sur leboncoin je suis tombé sur un nitro et ca m'a beaucoup aidé, merci pour la confirmation!!!
Du coup il ne reste plus que l'écope bleu de yam, bonne chance. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
VTR peut etre!!!!
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
l'écope bleu vient d'une FZ6 S côtés droit du demi carénage.
|
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Y a toujours des cracs ici? Je viens de rentrer des bulles, là ca risque d'etre un peu plus coton. Je poste les photos d'ici une heure environ
|
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Benoit !
la première ,je dirais une bulle origine de 1100 cbr xx (j'en ai une ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Salut Jérôme, comment vas tu depuis le temps? Il faudrait que tu viennes boire une biere depuis le temps que tu dois passer!!!
Merci pour celle de XX (faudra que je vérifie mon beauf en a une aussi) j'ai vendu mon hayabusa il y a 3 ans on ne pourra pas jouer ensemble ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Le second ...giléra gp 800
Après celle du ZZR 1400 bulle Ermax Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |