Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rencontre pour essai mutuel icon_smile.gif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 19 Jan 2013 13:50 Sujet du message:

plouf ...

La Duf, toi c'est différent, tu tombes avec les tiennent pas celles des autres icon_lol.gif bon il te reste à essayer une 1200 Multistrada icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 19 Jan 2013 17:32 Sujet du message:

La DuF a écrit:
Bon, OK, il en manque encore plein d'autres... J'adorerais poser mes fesses sur un Africa Twin, un Harley Electra Glide, un Honda Goldwing 1500 ou 1800, un Trois-pattes grand breton Tiger ou S***Triple, un BMW R12GS ou GSA, un BMW K1600GT, un BMW R1200R,... y'a des volontaires ?

Hé ben y'a pas eu de volontaires... icon_cry.gif
F.

Bah, no problèmo si tu veux essayer du GSA la prochaine fois.
C'est pas que je sois excité par un tour sur le DR, mais bon, tant que je me brosse pas les dents avec le tréteau... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

docv266 Message Posté le: Sam 19 Jan 2013 19:06 Sujet du message:

Invité

Bien dit La Duf, si on pouvait conduire que les motos qu'on achète ce serait bien fade.
Cela dis si quelqu'un refuse de la prêter, je ne lui en voudrais pas bien sûr.

Bon ce post m'a fait comprendre qu'il faut plutôt demander ce genre de service à des proches plutôt que sur un forum.

La bise!

Répondre en citant

azn_31 Message Posté le: Sam 19 Jan 2013 19:43 Sujet du message:

Invité

oui,un très bon pote m'a proposé de rouler avec son bmw 1200R un roadster,j'ai décliné,un autre très bon pote à voulu que je teste son fz6 s2,j'ai encore décliné.(je me voyais mal sortir un big chèque si couilles)

encore la quand je roule avec le zx6 de mon frere j'ai toujours une boule au ventre.Je roule souvent avec le 675 de mon autre frangin.Mais bon entre fréro s'est tout de suite pas la meme.
Pour dire que quand je suis avec le matos des frangins j'en prends encore plus soin,que si cela été à moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 19 Jan 2013 21:18 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
docv266 a écrit:
Bon ce post m'a fait comprendre qu'il faut plutôt demander ce genre de service à des proches plutôt que sur un forum.

Remarque, certains forums exxxxxxxceptionnels, tels que, au hasard, les MT, permettent de rencontrer des vrais gens, dans la vraie vie et avec des vraies meules. Des fois, même, ils boivent des vraies binouzes, en bouffant de la vraie bouffe, dans des vrais bouclards... Et aussi, on s'y fait des vrais potes.

Your move, dude.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 0:57 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
.....mais sache que lorsqu'on goute à la dorso, on en veux une après ^^

Je confirme... Dailleurs, j'en ai un à vendre si jamais. Pas cher dailleurs.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 1:04 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Je plussoie et pas qu'une seule La Duf icon_wink.gif

Même si les échanges entre 125 on a vite fait le tour mais n'empêche j'ai rencontré des vrais gens et certains sont devenus des vrais potes avec qui c'est toujours un plaisir de boire une binouze ou de s'envoyer une pièce du boucher icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 10:58 Sujet du message:

plouf ...

Kiki, je voudrai essayer ton 125, je te prête ma Tagada, OK ? icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 20 Jan 2013 11:26 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Hé hé..
Heu..
Je crains que sans permis avec ma chance le premier contrôle des Men in Blue il ne soit pour moi...
Si je ne fais pas tilter les Radars en passant icon_wink.gif
Merci c'est gentil à toi, j'apprécie le geste cool.gif

Mais pas de souci pour te prêter Red & Black Evil !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 21 Jan 2013 19:32 Sujet du message:

Invité

si tu veux essayer un vrai gros trail old school, j'ai un DR800 icon_wink.gif

bon, par contre, il est en pieces pour l'instant icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 22 Jan 2013 11:30 Sujet du message:

docv266 a écrit:
....
Cela dis si quelqu'un refuse de la prêter, je ne lui en voudrais pas bien sûr.

Au delà des problèmes d'assurances largement développés, certaines bécanes ont "un mode d'emploi".
L'exemple de ma Guzz (les rares fois où elle est en état pour rouler cqfd), avec sa position, ses vitesses que l'on passe avec un balancier, son frein au pied particulier, pied qu'il faut lever de la platine pour l'utiliser pour le caler sur un ergot...
Bref, elle n'est pas forcément accessible en 5 minutes à tout le monde.
De même que je n’ose pas conduire une bécane de type sportive avec guidon bracelet et pieds en arrières.

docv266 a écrit:

Faut pas être susceptible comme cela. Tu n'es là que depuis 12 jours !

docv266 a écrit:

La bise!

De même, quoique je pique souvent (mal rasé).

icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

docv266 Message Posté le: Mar 22 Jan 2013 12:10 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:

Faut pas être susceptible comme cela. Tu n'es là que depuis 12 jours !

Ou la non, y'avait aucune animosité dans ma réponse icon_smile.gif !
Je suis pas du genre en colère.

Mais pour toutes les difficultés que vous avez décrites c'est ce que j'ai conclu, mais je trouve ça normal pas de soucis.

Répondre en citant

azn_31 Message Posté le: Mar 22 Jan 2013 12:17 Sujet du message:

Invité

Salut s'est pas parce que l'on ne se prete pas les becanes,que l'on ne peux pas boire un coup manger,partager notre passion,et s'éclater. buvonsenun.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: