|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ose me lancer... Qui qui dit oui pour un DwItCh ?! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Un MT m'a téléphoné pour me dire qu'il ne viendrai pas parce que sa réunion de travail va finir un peu tard, et puis en plus il n'est pas sur Toulouse en ce moment de toute façon donc ca n'aurait pas été pratique. Par contre il ne m'a pas dit si je pouvais dire son nom, alors je ne souhaite pas le dénoncer. Merci donc simplement de bien prendre note qu'il y a un autre MT qui ne viendra pas.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf Loïc !
Dwich Sympa, bon endroit, bonne pitance et surtout Bons MT's ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
ha s'est qu'il y a des mauvais MT's ? OK JE SORS.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Y a toujours des brebis galeuses... j'en connais un mais je tairais son pseudo
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ha ouaiiiis, lui ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
ouep .... lui !!!!!!
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas très gentil de balancer comme ça...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
sinon, c'est vrai que le dwitch était sympa, pour une première, Lolotte c'est bien débrouillée
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah oui j'allais oubler de remercier Lolotte pour son organisation irréprochable...
Presque envie de dire qu'elle pourrait manager l'organisation des prochains dwiches.. Genre coach quoi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, tu parles du mec insolent/impertinent... ![]() Sinon, ce dwich m'a permis d'apprendre un nouveau mot : exhilarant! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
Hey, c'est pas très gentil de se moquer de moi !!! ![]() |
|||
|
||||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'était bien, mais je trouve que ça taquine un peu là!!! ![]() Et encore merci à toi pour ton aide. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi me moquer ? Ce n'est pas mon style ![]() Taquin ![]() ![]() Edit 16H13 : J'aime pas les fautes de frappe ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |