|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Enquête] Mortelle soirée II : le retour de la vengeance Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Après le premier épisode, qui fut une sympathique mortelle soirée, le nouveau calendrier des soirées étant sorti, je propose à ceux qui auraient envie de renouveler l'expérience ou à ceux qui voudraient y participer pour la première fois, une nouvelle enquête qui se déroulera à Un bout du monde.
Tous les détails, sont : * là, pour la soirée du vendredi 8 février * ou là, pour la soirée du vendredi 8 mars. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 07 Jan 2014 13:44, édité 10 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
j'ai les boules, ce sont 2 vendredis où je récupère mes loulous
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Je me laisserai bien tenter, pour la date, aucune préférence.
The sky's the limit |
|||||||||||||||||||||||
Gtwin |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Yeaaaah moi j'suis partant pour la session du 8 mars.
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
excellent pourquoi pas...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon tiens, j'ouvre une BDD pour connaître les intéressés.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
j'ai rempli la BDD, je vais négocier le baby sitting avec le papa pour un des soirs
|
|||||||||||||||||||||||
PinkLolotte |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
J'en suis pour le 8 mars..
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Gtwin |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
bon ça me parait bien parti pour le 8 mars, et hop comme on a étaient trop balèze la première fois on passe directe au niveau 3
![]() Eliot si tu nous entend, guide nous et aide nous ................a pourrir tous ces caisseux ![]() ok je sort et vais prendre mes drogues moi....... |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Je connais Sherlock, Hercule, Jane (Marple), Joseph (Rouletabille), Nestor (Burma), Perry (Mason), Jules (Maigret) mais Eliot??? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Eliot Ness ?
Sinon comme détective il y a la Célèbre Imogène ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
j'ai as osé la première fois, je me suis fais pourrir par quelques MTs girls, si je peux, ce coup-ci, le 8 mars apparemment, j’espère être des votre.
|
|||||||||||||||||||||||
Gtwin |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Et oui détective Kildar, le célèbre Eliot Ness, le boss des incorruptibles et pourquoi lui bah parce que l’enquête mortelle soirée se déroule a la même époque et dans la même ville. Par contre j'ai un 1er indice pour notre enquête: c'est pas Al Capone qui a fait le coup... ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |