|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2roues lab cherche des panélistes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
hello les tous.
Dans motomag de ce mois, 2-roues Lab, le laboratoire de recherche de la mutuelle des motards, recherche de nouveaux panélistes. C'est facile, c'est pas cher et c'est utile, alors souscrivez !!!! Lorsque vous serez inscrit, vous recevrez de temps en temps une invitation pour répondre à une enquête en ligne, qui permettra à la mutuelle de progresser sur la compréhension, les pratiques, les habitudes, les attentes des motards. go go go.... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
et pas besoin d'être sociétaire de la Mut' pour participer
![]() |
|||||||
|
||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
super utile vot' message les gars
![]() je suis ni societaire de la mut' (comme on dis dans les milieu autorises), ni abonne a motomag' ... et la j'ai juste 0 info utile ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
eh ben tu secoue tes petits doigts potelés et tu recherches sur le net ....
![]() |
|||||||
|
||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
ou alors j'en ai rab' et vous vous demerdez pour trouver vos panelistes si vous etes pas foutu de faire un minimum d'effort pour communiquer
![]() |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
ben si t'en a rien à battre ......
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On peut savoir pourquoi tant d’agressivité alors qu'Elpatrok n'a fait que relayer une info trouvé dans son canard moto? T'as envie tu t'inscrits, t'as pas envie tu emmerdes pas le monde non ? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Inscription faite, j'espère pouvoir apporter ma petite pierre
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
oh mais je te chie dans les bottes moi!... ... tu vois, la, je suis agressif ![]() donc je ne suis pas agressif, j'essayais juste de savoir de quoi on me cause pour eventuellement m'interesser a la chose ... mais si on met autant de mauvaise volonte a me fournir les infos, c'est que probablement vous n'avez besoin de rien ![]() a la prochaine ... Mr Connard ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour.
Message d'un modérateur Nous ne devons pas avoir la même définition de l'agressivité.
De même, nous ne devons pas avoir la même manière d' « essayer de savoir de quoi on [te] cause », ni d' «éventuellement s'intéresser ». Un peu de respect, de retenue et de courtoisie seraient les bienvenus. La DuF, modérateur N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Un petit lien direct ça serait cool merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ici Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Merci pour le lien mickey dommage qu'il n'ait pas ete donné dans le premier post.
|
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
il suffisait de taper "2roues lab" sur Google (ou autre) pour avoir toutes les infos nécessaires.
des gens qui veulent tout, sans bouger leur ![]() Mais t'inquiète, notre bonne humeur revient rapidement ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |