|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[REPORTE] Mariage de Tonydemontaudran Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Oyé ! oyé !
![]() ![]() ![]() j attire votre attention, car nous aurions voulu ma femme et moi, voir des motos par milliers, avec une haie d honneur a la sortie de la mairie, et un cortege jusqu as la salle. je créer une BDD sans limite, tout le monde peux venir et suivra le vin d honneur ! ![]() je voudrais creer la surprise a madame, pour qu un motard puisse l emmener a la mairie( qui est a quelques metres de la maison). les confettis et decos motos seront a votre disposition.Ma femme reve d avoir un beau mariage motard, avec tout plein de motos !, moi aussi bien sur, je vous aimes ![]() non sérieusement, vous etes donc tous invité a cette journée mémorable et unique ! Donc le mariage est prevu pour le 29 juin 2013 a 14h30 a la mairie de graulhet, apres les photos et le cortege, nous nous rassemblerons autour du vin d honneur, si vous avez des questions ou si j ai oublié quelques trucs n hésité pas a me contacter par mp. Merci a tous les z' amis et jespere de tout coeur avoir du monde et du bruiiiiiiiiiiiiiiit faire-part_mariage_5014_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 934 fois Dernière édition par tonydemontaudran le Jeu 07 Fév 2013 14:53, édité 2 fois |
|||
|
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
Au passage... Félicitations!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éh éh, va y avoir du monde !
![]()
T'es sûr qu'elle vient jamais jeter un coup d'oeil sur le forum ? Si ta future a encore la chance d'avoir son père, ne peut-il pas passer le permis incognito ou n'as-t-il pas la capacité de conduire une moto si c'est que sur quelques mètres ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Excellent!!
Félicitation à vous deux! Je ne sais pas encore ce que je fais d'ici le 29/06.. Mais si je peux j'en serai!!! Et avec une moto rouge et blanche en plus!!! Dans le thème! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Merci, et n hésitez pas a vous inscrire dans la BDD svp, que je puisse avoir une estimations, meme si vous n etes pas encore sur, merci les coupaings !!!! alllez je veux du monde !!!!!!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
si je suis dispo je passerai
![]() Ps si tu peux mettre un lien dans ton premier message pour ta BDD |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Merci c est loin ? Oui et non ca vas aller tres vite, mais je ne manquerais pas de relancer le sujet |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Félicitations à tous les 2
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
BDD Completed
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
![]() en rouge et blanc (sauf la moto) ![]() |
|||
|
||||
BOURLINGUEUR |
![]() |
|||
Invité |
Ca y'est tony +1 Bdd au 29....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Toutes nos félicitations !!!!! Nous serons présents si pas d'empêchement professionnel @ plus
![]() ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Félicitations à vous deux !
Si pas de changements à mon planning d'ici là, pas de problème, même le cuir sera "rouge et blanc" ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonsoir Tony et toutes mes félicitations à vous deux !
Si je suis libre ce jour là je viendrais avec plaisir, mes petits poneys coréens connaissent bien le chemin ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |