|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Broc dwich ? Paddock dwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Z'avez pas faim les gens ?
Un p'tit tour au Paddock ou au Moto Broc ce midi pour se caler un peu le bide ? A vous lire, Franck. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
VaXaV |
![]() |
|||
Invité |
Bijour Frck,
samedi bien en ce vendredail, mais l'instant pas grand monde Sinon où et à quelle heure ? Xa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a un problème avec ton clavier ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1 ^^
Sans virages, pas de gloire |
|||
VaXaV |
![]() |
|||
Invité |
LOL non pas de problème, je te la refais
Bonjour à toi Franck, un petit dwich me dirait bien, mais visiblement pas grand monde pour le dwich. Pour une fois que je suis dispo, nous aurions pu nous connaitre, à mois que les derniers arrivent sur lee moment ? Que m'en dis-tu ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Le Paddock me dit bien.... (en fait...c'est très près de mon taf....et je pourrais y garer facile mon KArt).
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon ben paddock alors
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Yep aller +1 depuis le temps que j'ai pas fais de dwitch...
Heu le paddock c'est bien derrière harley et tout si j'ai bonne mémoire... born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Dites c'est pas au Paddock que c'est ultra long?
Parce que c'est mon dernier jour avant la quille et qu'il me reste encore des tonnes de paperasses à mettre à jour... Alors oui, si on peut manger en un temps raisonnable. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yep: http://goo.gl/maps/jKd0a La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca dépend des fois... Bon, je réserve vers 11h30, d'ici là, déclarez-vous ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
VaXaV |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 à 11h45 pr moi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je réserve pour 12h15.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
OK pour le paddock.
L'avantage et l'inconvénient du paddock, c'est qu'ils n'ont que des produits frais et qu'ils ne font rien a l'avance, d'où le temps d'attente souvent long. J'en avais parlé au patron. Il m'a expliqué que si on prend le plat ou le menu du jour, cela devrait être sensiblement plus court. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |