|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche enseigne pour un traitement céramique collecteur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Y a t-il sur Toulouse ou ses environs quelqu'un ou une boite qui fait des traitements céramiques sur échappement (entre autres) ? Merci |
|||
|
||||
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Je présume que non..... Je viens de débarquer sur Toulouse, j'imaginais trouver bonheur mais pour le moment
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu espérais une réponse dans la demi heure ?
Attends que ceux qui savent lisent ta question... C'est le sud ici, relax. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Aussi et ça fait 2 jours que j'ai commencé à chercher sur le net, et pour le moment nada ![]() Je dirais même dans la France en générale..... Et pour le moment j'ai trouvé qu'une boite d'un auto-entrepreneur du côté du Jura |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu veux faire quoi exactement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Un traitement céramique sur mon collecteur
Le collecteur est démonté et poncé, prêt à être traité ![]() |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Quand je galère, j’appelle Momo et généralement il sait où aller
![]() Si possible, mets à jour ce post ça m’intéresse aussi. J'en ai ras le fion de nettoyer ma ligne (qui a de plus en plus l'aspect d'un peau de tigre, c'est relou!!!) [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Demande à GIT il font du traitement ceramique sur ALU peut etre que.
GIT Traitements 7,rue Joseph-Marie Jacquard 31270 CUGNAUX Tél. : 05 61 07 63 03 Fax : 05 61 07 61 89 GIT Traitement |
|||
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Merci
Je vous tiens au courant |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Puisqu'il dispose de la facture, peut être que l'auteur de cette annonce pourra t'indiquer où il a fait traiter le collecteur de sa Buell ?
![]() Et avec un peu de chance, il s'agira d'une entreprise locale ?! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je crois que c'est l'annonce de corublacko qui vends ses anciens collecteurs
![]() |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
La réponse m'interesse également pour certaines pièces de mon tréteau...
|
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Donne moi ton RACE!
|
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
je confirme, c bien la meme personne. |
|||
|
||||
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien me revoilà !!! Je ne vous est pas oublié
![]() ![]() GIT TRAITEMENT ne fait pas de traitement Céramique, par contre ils font volontiers anodiser des jantes moto. Vtouhine, c'est toi qui roule en italienne ? J'allais t'envoyé un mail ![]() Oui je vais te "Vous" donner l'adresse de mon préparateur CCC_GM chez Ets LAURENT 53 bis rue de la Pale 25230 Seloncourt Gérard muth 06 68 80 79 97 mail : gerard.muth@laposte.net Gérard est un peu comme moi, plus prêt de son téléphone que de sa boite mail, vaut mieux l'appeler Il est à l'écoute et arrangeant Mon traitement en cour comprend : Collecteur + Pot + Colliers = 325e FDP INCLU Et OptimusS1 désolé mais non, je garde mon race ![]() Je suis en "Quick Reaction Force" pour t'en trouver un ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |