|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ki KI Dwitch today? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Bonjour les gens,
Un dwitch au Bistrot des Minimes ça vous dis? A partir de 11.50 euros. Si ça vous dis, je suis tout ouïe... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1
![]() A quelle heure ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
+125684787474453
oups j'ai rippé... donc +1 A+ Jeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn-llllllllllllllluuuuuuuuuuuuucccccc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok, réservation pour 6 a 12h20, au nom des MTs
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein desole du lapin mais en sortant du taf, le premier rond point m'a ete fatal.
J'ai perdu l'arriere sans trop savoir comment, je pense aux pneus trop froid. Merci au tampon d'avoir fait son boulot. Malgres un peu de carenage rape. Sinon juste l araignee de tete de fourche de cassee. Moi la hanche va avoir droit a un beau bleu et le dessus de la hanche rape. Du coups, je suis bien mieux a la maison.... Bon app a vous. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oups merdum, bon courage Gyzme !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Put*** Gyzmo..
C'est surtout du matériel mais prends soin de toi.... La hanche va te piquer pendant qq jours :-/ Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah merde ,Gyzmo ... Rétablie toi vite ...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Erf... Désolé pour toi Giz... soignes toi bien
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben voilà. Je ne suis pas là, et c'est le bordel !
Bon rétablissement Giz ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Comment commencer les vacances correctement pffff....
En tous cas, merci les coupains. Ca m'apprendra a accelerer avec des pneus froids. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
T'inquiete pas ça arrive à tout le monde une erreur de parcours, la tête ailleurs et blam, bon rétablissement
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'avais meme pas la tete ailleurs, sur le coups, je me suis demandé ce qu'il se passait, quand j'ai recupere ma tete, je glissais sur le sol
![]() M'enfin, je le prends comme une faute de jeunesse. Les vacances vont etre cool ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |