|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui connait les cuirs de marque Karno ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
hello les tous,
je cherche à m'équiper de cuir sans y laisser le fond de mon pantalon et en plus je suis plutôt textile que cuir, donc pas chaud pour un investissement élevé qui ne servira que quelques fois sur route ou piste. J'ai trouvé la marque Karno qui propose à 270 roro combarde 1 ou 2 pièces, sachant que je cherche du 2 pièces (c'est mieux pour le bronzage ...). Interpellé, suis je !!!! si peu pas cher ? fichtre diantre, y a t'il baleine sous cailloux ? le lien karno est ce qu'il y en a, dans la grande meute des MT, qui sont équipés avec cette marque, et si oui bien sûr, leur avis m’intéresse !! PS : je sais, je scrute attentivement le bon coincoin, les promos, les soldes, rePS : je sais, fo pas hésiter sur la qualité de la double peau, d'où justement la question ... rerePS : je sais, suis difficile, mais si bon plan je suis preneur ... sinclouparimatch qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
mon avis, pour faire simple : 1 - "les autres ils font de la m**** mais pas nous" --> bon déjà là, ça commence assez mal 2 - la bulle aérodynamique --> ils auraient mieux fait de commencer par mettre une protection dorsale, non ? 3 - qualité du cuir : ben à ce prix faut peut être pas s'attendre à des miracles hein. ... Résumé : quand ça à l'air trop beau, en général c'est que ... c'est trop beau. Et pour finir : Mon père s'est fait renverser en 2003, en ville, à moins de 50 km/h. Bilan de quelques fractures chiantes (mais en tant que kiné il s'est fait sa propre ré-éduc, donc ça passe). Par contre, le blouson n'a pas joué son rôle (blouson à pas cher que pourtant il avait l'air bien). Du coup il s'est rapé l'intérieur du bras et ça a attaqué l'os et touché des nerfs. Ca a l'air con, mais ça fait maintenant 10 ans qu'il a mal en continu, qu'il ne dort quasi plus et que sa vie n'est pas vraiment très fun du tout. Tout ça pour un pauvre blouson. Franchement entre 270€ la combi dont tu ne sais pas d'où ça vient, et 500€ un couple blouson / pantalon raccordables au top ... Voilà, c'était mon avis. |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
et pour faire utile au niveau bon plan :
Pas de la case pour le cuir c'est très bien si en plus tu y vas à plusieurs tu amortis le trajet. et si tu y vas à plusieurs motards tu peux même arriver à négocier les prix (j'ai eu mon blouson au prix andorre moins 15% parce qu'on était plusieurs et que le gars nous a fait un prix). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
*** HS ON ***
Pour les blousons / combi, je sais pas, mais les corsets ![]() *** HS OFF *** Cela étant, je sais pas ce qu'ils foutent au milieu des vêtements moto, peut-être que ça protège autant que leur cuir... ![]() |
|||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
A titre indicatif moto expert Atlanta liquide ses stock pour préparer un changement d'enseigne et fais du -20/-30%. Ca peut valoir le coup que tu y jettes un oeil.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |