|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche enseigne pour un traitement céramique collecteur Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
corublacko |
![]() |
|||
Invité |
Je sais que certains vont trouver ça chère mais c'est un traitement Hyper Coat dit "Céramique"
Le HPC (hypercoat) est un des meilleurs compromis pour les tubulures d’échappement et les silencieux. Ce type de revêtement qui supporte des températures jusqu’à 700°C consiste en une protection céramique sans équivalence pour ce qui concerne la résistance anti-corrosion, la fatigue thermique et l’oxydation générée par les cycles de variation de température. Finis les pots jaunis, bleuis, oxydés, ternis ; effacés les ravages du temps ; comme par magie l’état de surface de vos tromblons retrouve une deuxième jeunesse, avec à la clef une bonne résistance aux petites rayures et aux hydrocarbures. Vous l’aurez compris il s’agit là d’une solution professionnelle et ce n’est pas le premier bricolo venu qui peut installer chez lui ne serait ce que sableuse et four haute température. Je confirme que CCC GM n'est vraiment pas chère par rapport à la concurrence, et le travail est impecc ![]() J'en profite pour vous glisser un lien de mon forum préféré ![]() http://buell.actifforum.com/t35884-peinture-ceramique-echappement |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |