|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch à ces dames Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 pour le lotus d'or et apéro offert pour ces dames ![]() A+ Jean-Luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Réservation pour 10 faite... et pô en terrasse... elle n'est pas encore ouverte...
@ + |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pas loin du taf mais sait pas quoi bouffer
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Arf si en plus il y a canaille
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon bin si c'est tout pris de réservé , je viendre pi t'être pour le café
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bon arriver au boulot avec près d'1/2h de retard et devant le sous directeur ça le fait moyen... ça se voit que c'est les vacances mais bon la prochaine fois j'attendrai d'être en rtt pour faire un dwitch...
![]() sinon très bon repas pris à la volée en charmante compagnie avec ces dames qui m'égayent souvent mes journées :p (parait qu'il faut que je me rattrape...) born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Arf, je viens de comprendre pourquoi la serveuse en rentrant a demandé c'est la table de 12 ou celle de 10... ![]() En fait c'était la même mais moi j'avais vu large... ![]() Merci Jean-Luc pour cet apéro des dames. ![]() Infos du jour ![]() 1/ François y fait pas goûter 2/ sa banane est solitaire : she's a poor lonesome banana [avec la musique qui va bien] ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Heureusement qu'on est venus....parce que la table de 12.....on les a pas vus (ils se sont fait planter par les clients là...
![]() Comme d'hab', ce resto' tient la route.... bien mangé ! ![]() Mention spéciale pour les cacahuètes wasabi (merkkki petiti Kono' ![]() ....quoique....la boîte dans ma poche pour le retour...c'était limite question encombrement....) 2° mention spéciale au médoc' magique de Canaille ...antalgique de compèt', je me sentais beaucoup + en forme pour le retour ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
(désolé je remet pas le début pour pas encombrer le post) en espérant que ta chanson soit moins déprimante que celle là... ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
avec plaisir. j'ai pas trouvé le rouleau à suchi ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
p'tit café rapido , mais content de revoir vos bouilles
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Dwich bien sympa jean- luc t es mon préféré
![]() ![]() en second kono pour les caouettes au wasabi ![]() Spéciale dédicace a Laduf qui n a pas voulu partagé sa nouille ![]() Erestor j adooore ce que tu fais ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Fais une offre groupée....chez Canaille c'est + central....et puis j'adore lui piquer sa part ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et pour la semaine prochaine, j'ai une suggestion à faire
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ouep, petit dwich sympa, et ce coups ci, je suis même pas tombé
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |