Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
8 mars: Do you take zi apéro mensuel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caju Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 0:26 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
quel est le dernier délai pour s'inscrire ? sans mettre le bazar en cuisine ?

Désolé twinette pour ma réponse tardive, mais vous pouvez toujours vous rajouter jusqu'à demain 18h icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 0:29 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
twineTTe a écrit:
Oui patron !chef-oui-chef.gif

(gaffe...quand la DRH cause....fô filer doux.... icon_lol.gif ).

Bon, au final...on sortira entre d'jeuns' icon_mrgreen.gif , il n'y aura pas de 3° ....

et encore, tu m'as pas vue virer un salarié du parking moto ou il s'était garé malencontreusement avec sa voiture icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 9:53 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bon bein c'est parti...
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Sok Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 10:16 Sujet du message:

Invité

+1 en comptant le miam (j'ai pas su voir de bdd)

V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 12:22 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Caju a écrit:
twineTTe a écrit:
quel est le dernier délai pour s'inscrire ? sans mettre le bazar en cuisine ?

Désolé twinette pour ma réponse tardive, mais vous pouvez toujours vous rajouter jusqu'à demain 18h icon_wink.gif

Merkkki...

Les 2 très motivés se sont inscrits....pour le 3°.... on lui laisse jusqu'à 18H pour changer d'avis... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 15:51 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

pour info sok la bdd c'est là mais c'est sur si tu lis pas la première page... icon_lol.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Tom Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 17:40 Sujet du message:

Invité

Le rendez-vous est fixé pour quelle heure? Je pense décoller directement du taf.

Par contre si j'arrive sans me paumer en route c'est un miracle icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 18:35 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

hyenes.gif Canaille sera dans la place ...On dit merci Twinette icon_mrgreen.gif du coup ça fera moins a manger et a boire pour vous blblbl.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Ven 08 Mar 2013 19:28 Sujet du message:

Nous on va pas tarder a partir en tout cas, en BAR icon_rolleyes.gif pour cause de manque de sommeil et de pouvoir interchanger les chauffeurs au cas où je m'écroule icon_lol.gif
Carpe Diem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 0:34 Sujet du message:

happy on the road

Tom a écrit:
Le rendez-vous est fixé pour quelle heure? Je pense décoller directement du taf.

Par contre si j'arrive sans me paumer en route c'est un miracle icon_biggrin.gif

Allélouia Tom s'est pas perdu

super soirée, j'ai découvert des mets inconnus et c'était excellent!
ambiance danseurs.gif danseurs.gif ce qui sont pas venu on raté une salsa d'1m80 yeux_en_coeur.gif certains vont avoir du mal en s'en remettre !!
merci Canaille pour ton conseil un soir au 147, oui ces soirée valent vraiment la peine !
smack.gif
à tous
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 1:21 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Super Soirée merci à Caju et à sa dame (j'ai pas le prénom) repas très agréable avec une ambiance MTs toujours aussi chaleureuse. icon_redface.gif Pour la Salsa ben voilà : un tarticoli spamafote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 2:35 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Que du très très bon.... du délicieux....de l'épicé/parfumé... bave.gif yeux_en_coeur.gif

Une super découverte ! youpi.gif

Du bien tortueux pour y arriver, enfin...ça dépend sans doute du modèle de GPS, icon_lol.gif et ce jusqu'à l'escalier en colimaçon !

Ben, oui Canaille....on t'avait pas dit : c'est à l'étage ! haaaaa.gif

"- Encore ! nous répond l'effrontée. "

Et oui, pour la journée de la femme, gonzesse.gif tu auras le droit de commencer et de finir ta soirée ....
dans les bras (gros les bras) de 2 beaux gars ! Et différents encore en + ! (elle est pô belle la vie ?). rougit_de_la_mort.gif

Top soirée cool.gif banane.png , à renouveler avec plaisir.... surtout si aux beaux jours, il y a terrasse avec chaises longues et démo de capoera..... (pffff, Caju il sait vraiment nous appâter icon_lol.gif ).

icon_wink.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 2:53 Sujet du message:

Invité

exellente soirée, et un buffet divin, j adooooooooooore le braaaaasil , et la salsa ! icon_lol.gif encore merci a caju pour son accueil et a sa cuisine icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 4:39 Sujet du message:

Invité

Je pense que c'étais plus de la samba, mais quoi qu'il en soit....
......gRRRAOUUUU!
Canaille, vivement Vendredi! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 09 Mar 2013 10:17 Sujet du message:

happy on the road

Autan a écrit:
Je pense que c'étais plus de la samba, mais quoi qu'il en soit....
......gRRRAOUUUU!
Canaille, vivement Vendredi! icon_twisted.gif

oups!!!! je savais bien que je savais pas !!!!!!!! sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: