Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[INFO] Radars fixes et mobiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Sam 16 Mar 2013 21:22 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Bianca a écrit:
SMS reçu aujourd'hui : info ou intox ?
"
la nouvelle voiture radar est arrivée dans notre région et met 9 pv minute!
C est une mégane noire ordinaire immatriculée
CG 792 AV.
Fais tourner!"

C'est un hoax. c'est le meme message partout en france et toujours la meme plaque que ce soit en martinique a la reunion ou bien en campagne paris toulouse... bref ce qui est sur c'est que ce nouvelle equipement se deploie sur toute la france petit a petit, que ce sont pour l'instant que des meganes mais avec d'autres plaques.

http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Sam 16 Mar 2013 21:30 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Selon BFM (ça vaut ce que ça vaut), on a un poil de répit... icon_mrgreen.gif

Black(la com', quelle couillonade)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 1:45 Sujet du message:

entre 1 semaine et 3 mois de repi et 300 véhicules sillonnant la France d'ici 3 ans !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 10:22 Sujet du message:

that's all folks

Bianca a écrit:

CG 792 AV.

C'est la plaque de la voiture qui a été présentée aux journalistes !
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

yuss31270 Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 13:39 Sujet du message:

Voici la fameuse Mégane (grise) radar de Toulouse
immatriculée CG - 866 - AV (31)
Source sure.
FAITES TOURNER L'INFO

Motard un jour, motard toujours!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

MrLeChat Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:40 Sujet du message:

Invité

792 c'est pour une mais elle ont toutes en commun CG-XXX-AV et elle ne sont pas toutes de la même couleur (futés les FDO! )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 12:53 Sujet du message:

Je dois dire que je suis un peu curieux de savoir comment va fonctionner cette arme absolue icon_smile.gif
Déjà le terrain d'action, si c'est pour flasher les véhicules qui doublent, on ne va pas les voir souvent en ville ou alors juste sur les grosses artères.
On ne devrait pas non plus les voir si il y a un risque d'être coincé dans les bouchons.
Comment ajustent-ils la vitesse au tronçon sur lequel ils roulent? Surtout si ils flashent ceux d'en face ou il peut y avoir des cas où la vitesse est différente.
Sur autoroute ou 2*2 voies, je ne vois pas comment ils vont pouvoir flasher de face, vu que le radar est au niveau des séparateurs.
A part la pub gouvernementale, je n'ai pas vu d'infos détaillées sur leur capacité.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 17:38 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

On ............... ne..............nous............dit.......pas..............tout poivrot.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 17:49 Sujet du message:

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 20:54 Sujet du message:

J'ai pas trouvé réponse a ma question.. Quelqu'un sait si, comme les fixes, la photo sera valable avec 2 vehicules sur le cliché?

Sinon bonjour la parano, en plus de surveiller le flot de voiture je me mets a guetter la putain de mégane avec les deux sphincter a l'intérieur... Pour plus de sécurité, jvé faire tomber ma plaque je pense icon_confused.gif
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:11 Sujet du message:

Merci Calmorak,
Très informatif.
Donc en ville, ils ne peuvent pas être en mouvement mais peuvent flasher dans les deux sens. Ca va être moins discret que les hiboux...
Sur autoroute ils ne flashent que ceux qui doublent sur la voie juste à leur gauche, donc sur une 3 voies on les trouvera plutôt sur la voie du milieu. A moins qu'ils se soient garés dans un ligne droite.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:23 Sujet du message:

plouf ...

Si ils mettaient autant d’énergie et d'ingéniosité pour trouver les remèdes contres les cancers, le sida, les maladies orphelines la prévention contre les accidents domestiques j'en passe et des meilleurs, on aurait enfin le cul sortie des ronces, mais bon, comme on dit à chaque fois, ça, ça rapporte que dalle ... icon_rolleyes.gif Comme quoi le prétexte de nous sauver de nous même peut rapporter gros ... icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:24 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Si ils mettaient autant d’énergie et d'ingéniosité pour trouver les remèdes contres les cancers, le sida, les maladies orphelines la prévention contre les accidents domestiques j'en passe et des meilleurs, on aurait enfin le cul sortie des ronces, mais bon, comme on dit à chaque fois, ça, ça rapporte que dalle ... icon_rolleyes.gif Comme quoi le prétexte de nous sauver de nous même peut rapporter gros ... icon_twisted.gif

mais ça coute cher aussi !
parles-en aux salariés PSA, Goodyear & co .... icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:36 Sujet du message:

vive le soleil vert ..... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 19 Mar 2013 7:51 Sujet du message:

plouf ...

Ouais qu'on se bouffent tous entre nous, c'est comme ça que ça finira de toutes façons .... Finalement beaucoup de fictions des années 70 se révèlent bien réaliste icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 46 sur 53 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante

Sauter vers: