|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[INFO] Radars fixes et mobiles Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
C'est un hoax. c'est le meme message partout en france et toujours la meme plaque que ce soit en martinique a la reunion ou bien en campagne paris toulouse... bref ce qui est sur c'est que ce nouvelle equipement se deploie sur toute la france petit a petit, que ce sont pour l'instant que des meganes mais avec d'autres plaques. http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Selon BFM (ça vaut ce que ça vaut), on a un poil de répit... ![]() Black(la com', quelle couillonade)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
entre 1 semaine et 3 mois de repi et 300 véhicules sillonnant la France d'ici 3 ans !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est la plaque de la voiture qui a été présentée aux journalistes ! Motard, Juste un peu |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
||||
MrLeChat |
![]() |
|||
Invité |
792 c'est pour une mais elle ont toutes en commun CG-XXX-AV et elle ne sont pas toutes de la même couleur (futés les FDO! )
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je dois dire que je suis un peu curieux de savoir comment va fonctionner cette arme absolue
![]() Déjà le terrain d'action, si c'est pour flasher les véhicules qui doublent, on ne va pas les voir souvent en ville ou alors juste sur les grosses artères. On ne devrait pas non plus les voir si il y a un risque d'être coincé dans les bouchons. Comment ajustent-ils la vitesse au tronçon sur lequel ils roulent? Surtout si ils flashent ceux d'en face ou il peut y avoir des cas où la vitesse est différente. Sur autoroute ou 2*2 voies, je ne vois pas comment ils vont pouvoir flasher de face, vu que le radar est au niveau des séparateurs. A part la pub gouvernementale, je n'ai pas vu d'infos détaillées sur leur capacité. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
On ............... ne..............nous............dit.......pas..............tout
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
J'ai pas trouvé réponse a ma question.. Quelqu'un sait si, comme les fixes, la photo sera valable avec 2 vehicules sur le cliché?
Sinon bonjour la parano, en plus de surveiller le flot de voiture je me mets a guetter la putain de mégane avec les deux sphincter a l'intérieur... Pour plus de sécurité, jvé faire tomber ma plaque je pense ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Merci Calmorak,
Très informatif. Donc en ville, ils ne peuvent pas être en mouvement mais peuvent flasher dans les deux sens. Ca va être moins discret que les hiboux... Sur autoroute ils ne flashent que ceux qui doublent sur la voie juste à leur gauche, donc sur une 3 voies on les trouvera plutôt sur la voie du milieu. A moins qu'ils se soient garés dans un ligne droite. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si ils mettaient autant d’énergie et d'ingéniosité pour trouver les remèdes contres les cancers, le sida, les maladies orphelines la prévention contre les accidents domestiques j'en passe et des meilleurs, on aurait enfin le cul sortie des ronces, mais bon, comme on dit à chaque fois, ça, ça rapporte que dalle ...
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
mais ça coute cher aussi ! parles-en aux salariés PSA, Goodyear & co .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
vive le soleil vert .....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouais qu'on se bouffent tous entre nous, c'est comme ça que ça finira de toutes façons .... Finalement beaucoup de fictions des années 70 se révèlent bien réaliste
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |