|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Mégane radar mobile/mobile de Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
olivier31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Pour infos voici la fameuse Mégane (grise et non noire) radar de Toulouse
immatriculée CG-866-AV (31) Source sure, la liste des immatriculations ici => http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/ En espérant qu'on ne la croisera pas lors de nos balades ! ![]() Bonne route ! Olivier. ![]() Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
moi on m'as dit noire et l'immat : CG 792 AV
a vérifier Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
||||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Ah ah, je viens de recevoir un mail, a tlse c'est un scénic bleu je sais plus l'immat... On a pas fini avec les hoax, et y'a déjà 2/3 post ouverts sur le même sujet
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
@Calmorak @Cedricrr : En effet déjà posté bien vu, je laisse quand même le Post ouvert, car comme pour l'instant chronologiquement il est en tête de liste de cette partie du forum, il sera peut être vu par plus de monde.
Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, mais si c'est un fake, ça ne servira pas à grand chose.
Ca, c'est le fake des Charentes La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
Je sais pas, c'est toi l'admin, à toi de juger si tu juge le post utile ou à clôturer.
Apparemment en recoupant plusieurs sites, l'immatriculation pour Toulouse a l'air sérieuse. Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule source, celle que tu as cité, abcmoteur.fr, qui elle même tient ses sources d'internautes qui auraient vu les voitures en question.
Peut-on vraiment y accorder du crédit, sachant que rien ne ressemble plus à une Mégane qu'une autre Mégane, et que le dispositif est quasiment indétectable en circulation. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
A la base je l'ai trouvé sur Facebook, en effet posté par un internaute. C'est abcmoteur.fr qui a repris la photo et y on mis leur "banderole". Bref, ça encore on s'en fou, mais ce qui m'a fait tilt c'est le câble de recharge vert.. Sur les photos des voitures des autres départements, on voit en effet une petite prise à côté de la plaque arrière
![]() Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
Fredo31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sur ce n'est pas un scénic étant donne que ce ne sont que des méganes qui ont été commandé
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
peut être un fake juste un truc toutes les immat commence par CG !!
j'attends confirmation d'une source !!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Olive ,tu dois avoir de la glue sur ta touche " !"
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Là, y'a source , mais est elle fiable ? http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/19/1585930-le-nouveau-radar-est-bien-une-renault-megane.html |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
Si la Dépêche confirme alors, c'est que ça devrait être OK
Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
une autre sources (des radar embarqués) : http://www.radars-auto.com/emplacements/haute-garonne/radars-embarques/
Celle de Toulouse est tout en bas, confirmé ce matin !! par un pote motard. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |