|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui fait quoi ce soir vendredi 22/03 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tout est dans le titre , y'à ti des propositions
![]() un apéro improvisé ![]() une soirée bouffe oupas ![]() candie ![]() le 147 , on vire les tables et on ![]() ![]() karting ![]() arsouille ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Beuh...ce soir, j'ai kiné ....et après ...ben je serais démontée...
![]() ...donc.... pô bouger ! ![]() Ceci dit, en général, le vendredi, c'est circuit ! (ouais, pô raviolis) ![]() Tu ne prends pas beaucoup de risques à y aller, tu vas bien y trouver quelques copains de jeu.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pit être le 147...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'a déjà du monde au bureau en ce moment
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ouais, mais je fais partie de ceux qui bossent moi, Monsieur...
![]() Tu sais qui reste pour croquer un bout ? Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon reste à aller se déchirer sur le bitume
![]() ![]() |
|||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
Qui fait quoi? ^^ J'ai bien envie de sortir ma mobylette, mais ou et avec qui?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
donc direction Candie puis le 147 |
|||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
Comment vous reconnaitre? etant un nouveau sur Toulouse ^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je suis en moto ![]() non serieusement : ZZR 1400 noir et moi tee shirt DARK vador avec guitare electrique ![]() ![]() ![]() |
|||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
Bon ok, vers quelle heure?
Moi j'aurais un GSXR en mode Ghetto pouyave ^^ facile a repérer |
|||
|
||||
seb-zx10r |
![]() |
|||
Invité |
Ok moi aussi je viens à candie ZX 10 r avec écris Mr propre sur la selle ou je laisse mon tel en Mp pour ceux qui veulent bouger en moto ce soir
|
|||
|
||||
seb-zx10r |
![]() |
|||
Invité |
À quel heure a candie ?
|
|||
|
||||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
Tu as un MP ^^ |
|||
|
||||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
Donc a quelle heure? ^^
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |