|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwitch en avance! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Allez pour une fois, je le lance un peu en avance pour la réservation
![]() J'aimerai bien tenter La Table de Franck Je rassure notre admin préféré, on va pas tous débarquer chez lui ![]() Au menu vendredi: Émincé de dinde provençale, courgettes et semoule et salade en entrée pour 10.90€ C'est : 1 Rue de Carcassonne 31500 Toulouse Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
bien que je ne serais pas la.. peux tu confirmer que l'adresse est bien : LA
car en street view.. on ne voit pas de resto. (j'dis ca... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
essaye un tout petit peu plus loin sur le rond point par là Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mar 26 Mar 2013 15:14, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et plus précisément, là.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Ça m'a l'air sympa. +1
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour moi ça dépend de l'avancement de mon taf , pour l'instant c'est mal parti
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Donc on n'est que 2 (kono et moi)?
Je laisse ouvert jusqu'a 11h45, et j'appelle pour reserver (finalement, l'anticipation c'est pas notre fort ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+1, je vais sortir la jeunette.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Je me lève juste… mais j'ai motivé sok et il devrai venir. Reste qu'à me sortir que je vous fasse pas faux bond.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
+2 pour les DuFs
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bon allez +1 mais j'aime pas les courgettes ....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A la carte, y'a de la viande et des patates
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon bin sans moi
![]() ![]() |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
et euh à quelle heure ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
RDV 12h15 sur place
![]() Réza passée pour 6 personnes ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |