|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche vendeur ram mount |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
hello les tous
je cherche une ou des adresses de revendeurs ram mount sur Toulouse. Je sais, on peut tout acheter sur le Net (mais suis pressé .... ![]() merki d'avance. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Déjà utilisé sur les conseils de raid, je crois. Ils ont du stock et j'ai pu avoir le matos dans la journée.
Pas de magasin, c'est dans un immeuble de bureau au 2 ou 3ieme étage. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
trop fort les mecs, sinclouparimatch
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
J'allais oublier, telephoner avant pour qu'ils te preparent la commande (et accessoirement de t'assurer de la dispo.), comme ce n'est pas un magasin, il ont besoin de preparer en avance.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je pratique Orbitica depuis 2000,
![]() Sinon, par correspondance, joignable par tel : La maison du GPS One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci, impec, contact by phone, commande by phone, retrait de la marchandise dans les bureaux 30 mn après. Vite fait bien fait. Et en plus ils sont très sympa. Je garde l'adresse sous le coude.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Nickel, content d'avoir pu t'aider
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
+1 pour Orbitica
J'ai pas mal de chose en Ram Mount, yapahàchié, c'est du bon matos ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |