Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
allarach : aprem dimanche 31/04: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titus31 Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 21:45 Sujet du message:

" ha oui c'est vrai "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:05 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

salut les coupaing, ppffttt, mmeeuuuhhhh nan, je ne me suis pas perdu pour rentrer maison nan.gif , mmeeeeuuuhhhh nan, j'ai pas fait une indigestion mais c'est promis GG, la prochaine nous la terminerons ensemble autour de la table trinque.gif . Le coté GPS m'inquiète un peu effectivement parce que avec des roads tordus comme les miens, ça peut amener à du perdage (non, je ne connais pas toutes les routes par cœur !!). haaaaa.gif ...et c'est pas question, j'ai une réputation à défendre !!!!
Tout simplement très occupé aujourd'hui pour préparer mercredi : montage des rails sur la remorque, révision/nettoyage/mise en configuration pétajdeplon (petite bulle, full ...) du brélou, chargement sur la remorque, chargement du brélou de Greg (ne lui dites pas, mais mon gamin a trouvé sa Z plus jolie que la mienne.... m'enervvvvv sawachier.gif ). Donc pas le temps de donner ma vision de la chose.
Je me rattrape maintenant : maaaaquéééé, quel bonheur de rouler avec le soleil, bonne petite sortie tranquilou à+ 20 et pas plus (bon oki, Clo, parfois j'ai pas trop ralenti dans les virages...mais j'ai jamais accéléré), avec une bonne bande de coupaings sur mesure smack.gif , road connu mais au moins nous avions le soleil et il a été monté (le road, pas le soleil !!) en dernière minute. Et pi, je ne l'avais jamais proposé dans ce sens et j'ai trouvé que les paysages et points de vu sont plus sympa, même magnifique avec ce soleil de fin de journée (bonne orientation du soleil sur les falaises des gorges de l'Aveyron, les châteaux en contrejour....). Merci Philippe pour le breuvage et merci à toute cette bande pour votre bonne humeur constante, c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver.
bizatous
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:08 Sujet du message:

oooufff il parle !!! enfin !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:24 Sujet du message:

titus31 a écrit:
il parle

yep, avec les doigts, vous avez terminé où hier soir ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:35 Sujet du message:

elpatrok a écrit:

yep, avec les doigts, vous avez terminé où hier soir ?

Oups,ça devient intime et peut être salasse ....... sifflote.gif

jesors.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:38 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
et peut être salasse

yep... y a des fois... certains retours par les berges du canal, euh, moi j'dis ça, j'dis rien ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 9:22 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
Tout simplement très occupé aujourd'hui pour préparer mercredi : montage des rails sur la remorque, révision/nettoyage/mise en configuration pétajdeplon (petite bulle, full ...) du brélou, chargement sur la remorque,

Non de diou ! ca va limer du téton yo.gif
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !

Répondre en citant

Sykimada Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 12:39 Sujet du message:

Juste comme ça pour savoir... Il y avait Marty McFly avec vous? Non par ce que le 31/04/2013 d'un part ça semble dans le futur... Et de deux, ce jour dans mon calendrier ça n'existe même pas?

31/03 peut être yeah.gif yo.gif

Iridum: joli destrier rouge gonzesse.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: