|
Auteur |
Message |
titus31
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 21:45 Sujet du message:
|
|
" ha oui c'est vrai "
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:05 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
salut les coupaing, ppffttt, mmeeuuuhhhh nan, je ne me suis pas perdu pour rentrer maison , mmeeeeuuuhhhh nan, j'ai pas fait une indigestion mais c'est promis GG, la prochaine nous la terminerons ensemble autour de la table . Le coté GPS m'inquiète un peu effectivement parce que avec des roads tordus comme les miens, ça peut amener à du perdage (non, je ne connais pas toutes les routes par cœur !!). ...et c'est pas question, j'ai une réputation à défendre !!!!
Tout simplement très occupé aujourd'hui pour préparer mercredi : montage des rails sur la remorque, révision/nettoyage/mise en configuration pétajdeplon (petite bulle, full ...) du brélou, chargement sur la remorque, chargement du brélou de Greg (ne lui dites pas, mais mon gamin a trouvé sa Z plus jolie que la mienne.... m'enervvvvv ). Donc pas le temps de donner ma vision de la chose.
Je me rattrape maintenant : maaaaquéééé, quel bonheur de rouler avec le soleil, bonne petite sortie tranquilou à+ 20 et pas plus (bon oki, Clo, parfois j'ai pas trop ralenti dans les virages...mais j'ai jamais accéléré), avec une bonne bande de coupaings sur mesure , road connu mais au moins nous avions le soleil et il a été monté (le road, pas le soleil !!) en dernière minute. Et pi, je ne l'avais jamais proposé dans ce sens et j'ai trouvé que les paysages et points de vu sont plus sympa, même magnifique avec ce soleil de fin de journée (bonne orientation du soleil sur les falaises des gorges de l'Aveyron, les châteaux en contrejour....). Merci Philippe pour le breuvage et merci à toute cette bande pour votre bonne humeur constante, c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver.
bizatousqui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
titus31
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:08 Sujet du message:
|
|
oooufff il parle !!! enfin !!!
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:24 Sujet du message:
|
|
titus31 a écrit: | il parle |
yep, avec les doigts, vous avez terminé où hier soir ?qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:35 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: |
yep, avec les doigts, vous avez terminé où hier soir ? |
Oups,ça devient intime et peut être salasse .......
 Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 01 Avr 2013 22:38 Sujet du message:
|
|
papinou31 a écrit: | et peut être salasse |
yep... y a des fois... certains retours par les berges du canal, euh, moi j'dis ça, j'dis rien ....qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Iridium
|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 9:22 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | Tout simplement très occupé aujourd'hui pour préparer mercredi : montage des rails sur la remorque, révision/nettoyage/mise en configuration pétajdeplon (petite bulle, full ...) du brélou, chargement sur la remorque, |
Non de diou ! ca va limer du téton  Ducati un jour ...
... Ducati toujours !
|
|
|
|
|
Sykimada
|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 12:39 Sujet du message:
|
|
Juste comme ça pour savoir... Il y avait Marty McFly avec vous? Non par ce que le 31/04/2013 d'un part ça semble dans le futur... Et de deux, ce jour dans mon calendrier ça n'existe même pas?
31/03 peut être
Iridum: joli destrier rouge
|
|
|
|
|
|
|