|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Révision 24000 hornet 2005 ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
doudou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Voila, j'arrive à la révision des 24000kms et j'aimerais la faire avant les beaux jours... Seulement voila, je n'ai jamais fait ni de révision, ni d'entretien ! (permis que depuis septembre.) Ma question est donc la suivante : Où dois-je faire ma révision pour avoir du travail bien fait mais pas trop cher ? ![]() ps: J'habite à Blagnac donc que pensez vous de la zone univers moto ? (Maxxess, honda...) Merci d'avance... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
A 2 ronds point plus loin tu peux aller chez Cédric ...
http://www.slidermotostoulouse.com/ Ceci est une signature .... |
|||
doudou |
![]() |
|||
Invité |
Merci, tu as une idée du prix que ca pourrait faire environ ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Passes lui un coup de fil ... il te le dira
![]() Ceci est une signature .... |
|||
doudou |
![]() |
|||
Invité |
Ok ok je n'y manquerais pas !
![]() Et sinon, Maxxess ou Honda c'est vraiment pas bien ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je sort de la révision des 18000 chez Pacific.... 200 € avec changement de plaquettes arrière
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
en fonction des contrôle/réglages, Maxxess ne fera peut être pas.
ils ne font que des petites manip... |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Et si tu tiens à payer le prix concess, libre à toi... Perso, je confie toujours mes montures à Cédrick. Boulot au top sans t'assassiner sur les prix. Après rien ne t'empêche de comparer les prix entre Honda et Slider Moto...
![]() |
|||
|
||||
doudou |
![]() |
|||
Invité |
ok merci pour vos reponse ! je pense que je vais aller voir Cedric...
a+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
amis c'est qu'il comprend vite le doudou
![]() ![]() ![]() born to ride mud |
|||
doudou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
doudou |
![]() |
|||
Invité |
Moi elle me va bien cette petite bécane...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |