|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prochain péro le 12 / 04 au Vasco de Gama, à St Cyprien Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Le prochain Apéro MT c'est pour le 12/04 !
Je dis ça pour les ceusses qui n'ont pas leur calendrier à jour ... ![]() ![]() A vos claviers ! ![]() L'ours . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Feuf avait proposé un lieu une fois ,je crois que c'est à Roques
On avait voté Cotton club sur ce coup je me souviens. Cécile ,si tu nous lis ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je vous lis
![]() Euh vers Roques je me rappelle pas, mais je vais chercher ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
yop les amis comme vous le savez, je me marie au mois de juin, et le 12 Avril cela fera exactement jour pour jour 1 an que j ai rencontré ma promise, et quoi de mieux que de féter ca avec vous autour d un verre, l apéro tombe trop bien, bizzzzzzzzz
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai sorti ma pelle et ma pioche
Miss feuf avait proposé le saint Thomas à Roques. Cécile ,nous t'écoutons ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si je me souviens bien à l'époque
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca doit être ça http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/22/877620-roques-saint-thomas-cafe-integre-vie-sociale.html
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Oupss, désolé les amis pour mes mp j avais zappé les retrouvailles des anciens le lendemain chez franck, pff quel boulet
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une suggestion : le Vasco de gama
Facile d'accès, St Cyprien, y'a de quoi garer les brêles juste à côté, ils sont sympas et les tapas sont très correctes en prime. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec moi
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rodriguez ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Déja allé mettre mes pieds là bas.pa Par contre pour garer les motos , à part sur la terrasse du resto à coté ,je vois pas ![]() ps:j'habite à coté ,je viendrais à pied ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |