|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hop pop pop ! Dwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yoplà les gens !
Pile poile avant 10h, j'ouvre le sujet du dwich en vous proposant un grite come baque de printemps au Moto Broc, histoire de voir si la cuisine et l'ambiance y sont toujours aussi agréables. Si quelqu'un préfère quelque chose d'autre, c'est wide open. Réservation à 11h30, manifestez vous d'ici là plize. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
P't être bin qu'oui, P't être bin qu'non
Ne pas me compter mais si je viens, je prendrai un strapontin et un sandwich Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Aller zou, +1... A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Présent aussi
Par contre c'est celui route d'albi ou jules remu? Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Ven 05 Avr 2013 10:46, édité 1 fois |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
allez et de 3 de plus
[EDIT] : désistements en chaine : => +0 Dernière édition par Sok le Ven 05 Avr 2013 10:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Toi plus 2 autres personnes, c'est bien ça ? Note pour moi-même: La Duf, +1 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
C'était presque ça oui .. mais ils se débrouilleront, désolé de la génération de bruit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
OK. Allez, encore 30 minutes avant le bouclage des réservations.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réservation effectuée pour 6 à 12h15 ! Rah, j'ai faim, et la pendule ne tourne pas très vite.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Tu pourrais filer l'adresse Franck stp, je n'y suis encore jamais allé et comme Google m'en trouve 2.....
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Euh...M'étant réveillé un poil tard, j'ai pris la liberté de contacter MotoBroc et de rajouter un convive, à savoir ma pomme... Désolé, Franck.
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah +2
je viens du coup ![]() j'ai appelé avant de poster pour voir si c'était possible et ai résa +2 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha, le joyeux bordélou MT !
L'adresse: 159 Route d'Albi Toulouse. Rocade sortie 14, et tu prends direction centre ville. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Et c'était bon ? Un ti retour ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |