|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Promos à l'ancien Moto Expert Atlanta Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Salut les "coupaings"
Il faut que je change mon train de pneus ![]() Ce matin je suis passé à l'ancien Moto Expert,Bd d'Atlanta. Ils font des promos sur pas mal de choses pour l'ouverture .... Aujourd'hui ils font la monte gratuite pour un train de pneu et des prix sur qui me paraissent attractifs ... J'ai négocié l'achat de Road Smart II avec la pose la semaine prochaine (vu que mes pneus ont encore 500 kms de vie ) . A titre indicatif , le train pour 257€ monté et équilibré. Bonne route à tous ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'y suis passé samedi aprèm pour jeter un coup d’œil, et j'ai trouvé le concept intéressant.
Le magasin est maintenant franchisé à mcom-moto, il y aura bientôt des bornes internet pour commander sur le site. Les promos d'ouverture sont jusqu'au 14 avril. J'ai craqué sur une paire de gants, remisée à 37 € sur un prix initial de 49 € ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha ok Mcom-moto, c'est eux ! J'ai reçu un SMS en effet cette semaine.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Acheté un casque avec 20% remise nouvelle collection.
![]() One life. Live it ! |
|||
bourkitos |
![]() |
|||
Invité |
pareil j'ai reçu un SMS mais sur le coup j'ai cru que c'était un enfant de 8 ans qui avait écrit et que son père avait terminé le message....
mais je penses aller y faire un tour |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Merci pour l'info
REnoTébo étadorlépromo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour avoir acheté un casque récemment sur leur site, je peux témoigné qu'ils sont très correctement placé en prix et que leur service client est très disponible et réactif.
![]() S'il en est de même du magasin il va être l'une des bonnes adresses sur Toulouse. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Vous auriez le nom du magasin histoire de les appeler?
Merci ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Mcom-moto ; 0534258733
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Derriere un des bons de reduc que Moto expert m'a filé pendant la liquidation et qui est au nom de Mcom Moto, j'ai le numero suivant : 05 34 25 87 33
Edit: Grillé >_< Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
idem, du coup je vais aller y faire un tour cet aprèm!! faut juste que je retrouve mon bon d'achat la CB va encore prendre une claque ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu peux lui mettre une claque pour moi aussi, j'ai besoin d'un caxme
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci pour le num!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'te prêterai ma selle
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |