|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prochain péro le 12 / 04 au Vasco de Gama, à St Cyprien Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fannydhol |
![]() |
|||
Invité |
Hello, je passerai aussi à ce premier (pour moi) Apéro.
A la rencontre de vous... A demain soir 19h! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ça se trouve à quel endroit " à 2 pas " ![]() |
|||
tigerjazz |
![]() |
|||
Invité |
Nouveau sur le site , je veux bien me joindre à vous pour l'apéro !!!
qu'elle heure ? on vient comment ( taxi , limousine , pousspouss ?) merci de me briffer sur vos habitudes ....s'il y en a !!! Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
t’amènes ta bonne humeur
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
tigerjazz |
![]() |
|||
Invité |
OK Clo600cbf ! a demain peut-être !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'essaierai de passer après mon cours du zumba.
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh... je me tâÂâte.
![]() ..enfin comme d'hab, si je viens, ce sera "sur le tard".. après la bataille quoi. ![]() ![]() |
|||
|
||||
8r!ce |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!!! Comme TigerJazz je suis nouveau sur le site et je souhaiterais me joindre à vous...
![]() Comment on vous reconnait??? Il y a un cri de guerre? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
"Bonjour" Mais t'inquiète, on nous trouve ![]() RenoTébo étupicolgrave Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
nina31 |
![]() |
|||
Invité |
Hello!! Je passerais.....peut être....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je te bip autan si jamais je me décide, je sait pas ou c'est et moi aussi sur le tard de toute façon, je visite un apart se soir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Le vasco, c'est : LA
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pour se garer je pense qu'il y a assez de place sur la Place Olivier ! C'est à 30m !
En fonction du retour de ma moitier, je passerai peut être en BAR ! Motard, Juste un peu |
|||
nina31 |
![]() |
|||
Invité |
Bin je suis venue...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |